Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Le cocktail anti-glagla : la caipïroska selon Eristoff

Caipiroska vodka cocktail
Dans la famille des cocktails hyper simples à réaliser chez soi, on demande la Caipïroska ! Du sucre, du citron, de la vodka et le tour est joué. En plus d'être délicieux, c'est aussi un petit avant-goût de la soirée le Mâle saint x Eristoff Contest à Lille, ce Jeudi 13 Novembre. On espère vous y voir !

La préparation du cocktail

Pour un verre, il vous faut :

- 4cl d'Eristoff Original

- 2 cuillères de sucre

- 1/2 citron vert coupé en 4 quartiers

- de la glace pilée

Comment qu'on fait ?

Dans un verre, écrasez vos quartiers de citron vert et votre sucre à l'aide d'un pillon. Recouvrez ce mélange par une couche de glace pilée et versez la vodka. C'est prêt !

Coup de <3 : la nouvelle collab d'Eristoff

Eristoff mambo oxmo

Siroter des cocktails, ça, on sait faire. Ceci dit, ça ne nous empêche pas de nous intéresser à tout ce qu'il y a autour. Preuve en est avec la dernière collaboration d'Eristoff. Pour les fêtes de fin d'année, la marque a décidé de faire appel à deux grands talents du street art pour repenser le design de ses bouteilles.

Elles ne sont pas trop chouettes, avec leurs motifs hyper graphiques et leurs formes arrondies ? On peut dire merci à Mambo et Oxmo Puccino pour cette jolie édition limitée. Les vodkas Original, Black, Red et Blood Orange sont rhabillées pour l'hiver !

> Disponible en grande distribution, comptez 12,50€ la bouteille. 


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • MamselleCat Le 12 Nov 2014

    Les packagings sont sympas et ça donne tjs envie de les collectionner. Surtout Chéri d'ailleurs xD

Découvrir d'autres articles

Soupe mexicaine épicée, servie avec des tortillas et une sauce pico de gallo

Un plat mexicain qui allie gourmandise et bouche en feu, il nous en fallait pas plus pour aller piquer cette recette à Gordon Ramsay ! Préparez-vous à déguster votre nouvelle soupe préférée, à base d’ingrédients frais et goûtus : des tomates, des haricots rouges, du piment… Un délice végétarie...