Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Le cocktail anti-glagla : la caipïroska selon Eristoff

Dans la famille des cocktails hyper simples à réaliser chez soi, on demande la Caipïroska ! Du sucre, du citron, de la vodka et le tour est joué. En plus d'être délicieux, c'est aussi un petit avant-goût de la soirée le Mâle saint x Eristoff Contest à Lille, ce Jeudi 13 Novembre. On espère vous y voir !

La préparation du cocktail

Pour un verre, il vous faut :

- 4cl d'Eristoff Original

- 2 cuillères de sucre

- 1/2 citron vert coupé en 4 quartiers

- de la glace pilée

Comment qu'on fait ?

Dans un verre, écrasez vos quartiers de citron vert et votre sucre à l'aide d'un pillon. Recouvrez ce mélange par une couche de glace pilée et versez la vodka. C'est prêt !

Coup de <3 : la nouvelle collab d'Eristoff

Siroter des cocktails, ça, on sait faire. Ceci dit, ça ne nous empêche pas de nous intéresser à tout ce qu'il y a autour. Preuve en est avec la dernière collaboration d'Eristoff. Pour les fêtes de fin d'année, la marque a décidé de faire appel à deux grands talents du street art pour repenser le design de ses bouteilles.

Elles ne sont pas trop chouettes, avec leurs motifs hyper graphiques et leurs formes arrondies ? On peut dire merci à Mambo et Oxmo Puccino pour cette jolie édition limitée. Les vodkas Original, Black, Red et Blood Orange sont rhabillées pour l'hiver !

> Disponible en grande distribution, comptez 12,50€ la bouteille. 


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • MamselleCat Le 12 Nov 2014

    Les packagings sont sympas et ça donne tjs envie de les collectionner. Surtout Chéri d'ailleurs xD

  • Arnaud Le 11 Oct 2018

    Les bouteilles sont sympa. Niveau marketing la Goldwasser a carrément ajouté des paillettes d'or dans la vodka.

Découvrir d'autres articles

Nos cookies aux pépites de chocolat : moelleux et croustillants !

J’ai réussi à vous mettre l’eau à la bouche avec les mille façons de faire des cookies ? Tant mieux. Vous allez pouvoir passer à la pratique avec cette recette. Je la garde précieusement depuis très, très, très longtemps et vous comprendrez pourquoi. Moelleux à l’intérieur et croustill...