Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

The Popcase, des coffrets cadeaux concoctés avec amûûûr

Coffret detox the popcase
On ne va pas se mentir, trouver un cadeau pour la fête des Mères devient vite une corvée. Cette année, pas question de se griller le cerveau en cherchant une idée, elle est déjà toute trouvée, testée et approuvée. On dit merciii The PopCase !

Vous vous souvenez des pochettes-surprises que l’on vous offrait pendant votre enfance ? Oui, oui, celles que vous vous empressiez d’ouvrir pour voir ce qu’on avait caché à l’intérieur. The PopCase reprend le concept à sa sauce et les adapte aux plus grands.

Alice et Frédéric, les créateurs de la marque, proposent un tas de thématiques, toutes aussi chouettes les unes que les autres. Du coffret cocooning au plus coquin pour une soirée olé-olé, chacun peut y trouver son compte. De notre côté, on a jeté notre dévolu sur Digital Détox, particulièrement adapté aux accros du clavier que nous sommes.

The Popcase

Pochette-surprise oblige, on ne peut pas vous en dire plus sans risquer de dévoiler le contenu du coffret. Tout ce que l’on peut dire, c’est qu’il est drôle et bien pensé. Pas au point de nous faire totalement décrocher de nos écrans (la détox ne suffit pas, à ce stade, c’est une désintox qu’il faut), mais elle nous a permis de passer un petit moment agréable à quelques mètres de nos ordinateurs.

Pensez-y pour la fête des Mères, The PopCase propose plusieurs coffrets dédiés aux mamans (mais on vous conseille celui autour du chocolat, il nous met déjà l’eau à la bouche).

> Pour en savoir plus : le site The PopCase


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • Simon Le 06 May 2014

    Super, je cherchais justement un cadeau original pour la fête des mères ! Cela conviendra parfaitement je crois.

Découvrir d'autres articles

Fête des pères : une sélection 100% malsaine (ou presque)

Vous l’avez peut-être remarqué, le Mâle saint a (légèrement) zappé la Fête des mères et toutes les idées de cadeau qui vont avec. Toutes nos excuses si votre môman vous a tapé sur le bout des doigts, après la découverte du fabuleux collier de pâtes que vous lui avez offert. Du coup, on s’est dit qu’on allait essayer d’éviter les coups de batte de base-ball du paternel, ...