Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Playlist de la semaine #7 : do it now, because you can and I told you to

Tumblr lxnalmwxsr1qertf3o1 500
Ce soir, comme toutes les semaines depuis la création du blog, on vous a concocté une playlist de foufou. Qu'est-ce qu'on vous réserve ? Des trucs d'hipster qu'on n'écoutera plus d'ici deux semaines, des morceaux qu'on a honte d'avoir dans nos dossiers de musique et quelques titres sympathoques qui méritent d'être (re)découverts. Bonne écoute et à dimanche prochain !

Art vs. Science - Parlez-vous français ?

Madonna - Give Me All Your Luvin'

The Black Keys - Tighten Up

Baxter Dury - Trellic

Cobra Starship - Good Girls Go Bad ft. Leighton Meester

Ray Charles - Hit the Road Jack

Solid Gold - One In A Million

MGMT - Electric Feel

The Fray - Heartbeat

Kanye West & Jay-Z - Murder to Excellence

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Playlist de la semaine #1 : maybe I'm too good for you

Parmi nos tentatives de lancer quelques articles qui reviendront de façon ponctuelle, le numéro 1, c'est la Playlist de la semaine. "Playlist de la rédac" aurait fait un tantinet prétentieux pour un blog qui se lance. Soit. En attendant, je vous propose de rester assis dans votre fauteuil et écouter/regarder ce qu'on vous a concocté pour cette première semaine d'existence.

Playlist de la semaine #9 : there's a killer on the road, his brain is squirmin' like a toad

Ce soir, comme toutes les semaines depuis la création du blog, on vous a concocté une playlist de foufou. Qu’est-ce qu’on vous réserve ? Des trucs d’hipster qu’on n’écoutera plus d’ici deux semaines, des morceaux qu’on a honte d’avoir dans nos dossiers de musique et quelques titres sympathoques qui méritent d’être (re)découverts. Bonne écoute et à dimanche prochain !

Playlist de la semaine #16 : oh Mama, I wanna go surfing !

Ce soir, comme toutes les semaines depuis la création du blog, on vous a concocté une playlist de foufou. Qu’est-ce qu’on vous réserve ? Des trucs d’hipster qu’on n’écoutera plus d’ici deux semaines, des morceaux qu’on a honte d’avoir dans nos dossiers de musique et quelques titres sympathoques qui méritent d’être (re)découverts. Bonne écoute et à dimanche prochain !