Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Playlist de la semaine #27 : grosses chaussettes, soupe à l'oignon et bonnet à pompom

Tumblr mc2aykmkro1r6bre1o1 500
Wow, plus d'un mois sans publier de playlist. On se taperait volontiers sur les doigts au Mâle saint. Avec le Ground Zero Festival, l'équipe a du pain sur la planche pourtant, la sélection des concerts impliquent une bonne dose d'écoute mais faute de temps... Trois petits points quoi.

En vrai, on a plein d'articles sur le feu mais, faute de temps, on les laisse mariner encore un peu. Qu'est-ce qui vous attend cette semaine ? Un topo de la soirée blogueurs de Jules auquel Arnaud a participé et où il a représenté le blog. Et peut-être un concours en partenariat avec une marque qu'on adore, que vous avez sans doute aperçue dans un coin de notre rubrique T'as le look, coco. Et, et, et, sachez que l'équipe du Mâle saint et ses comparses vous préparent une surprise de folie, qui fera plaisir à vos petits yeux (projet tenu secret, même sous la torture, on ne parlera pas).

On papote, on papote, passons aux choses sérieuses. Music, baby !

Jack White - I'm Shaking

L'intrus de la semaine : Selena Gomez & The Scene - Love You Like A Love Song

Kavinsky - Nightcall

Maroon 5 - One More Night

The Vaccines - If You Wanna

Two Door Cinema Club - Sleep Alone

The Subways - It's A Party

Digitalism - Circles

No Doubt - It's My Life

The Last Shadow Puppets - The Age Of The Understatement


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Playlist de la semaine #10 : take a drag or two

Ce soir, comme toutes les semaines depuis la création du blog, on vous a concocté une playlist de foufou. Qu’est-ce qu’on vous réserve ? Des trucs d’hipster qu’on n’écoutera plus d’ici deux semaines, des morceaux qu’on a honte d’avoir dans nos dossiers de musique et quelques titres sympathoques qui méritent d’être (re)découverts. Bonne écoute et à dimanche prochain !

Playlist de la semaine #16 : oh Mama, I wanna go surfing !

Ce soir, comme toutes les semaines depuis la création du blog, on vous a concocté une playlist de foufou. Qu’est-ce qu’on vous réserve ? Des trucs d’hipster qu’on n’écoutera plus d’ici deux semaines, des morceaux qu’on a honte d’avoir dans nos dossiers de musique et quelques titres sympathoques qui méritent d’être (re)découverts. Bonne écoute et à dimanche prochain !