Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Playlist de la semaine #24 : oranges pressées, insolation et sandales en plastique

Imgres
Oh, une playlist. Elle commençait à se faire désirer, mais elle arrive pile au bon moment : un vendredi après-midi. Elle vous accompagnera durant les quelques heures qui vous séparent du week-end. Eh oui, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se prélasser au soleil, de se lever à 11 heures, de narguer les honnêtes travailleurs, de perdre son temps sur Badoo et de s'abrutir devant les Anges de la télé-réalité ou l'horrible VF de Modern Family. Profitons de ce billet pour vous annoncer la suite des évènements. Un concours risque de très vite pointer le bout de son nez sur le Mâle saint. Restez à l'affût et vous aurez de quoi crâner dans les eaux turquoises du Pacifique, sur les côtes de la Méditerranée, à la piscine de Center Parcs ou, tout simplement, sur la plage de Calais ou de Dunkerque. Préparez-vous à voir défiler un million d'articles par semaine (ou presque), puisque Moi, Elise, je suis en vacances et peux me livrer au plaisir de Wordpress et de la rédaction. Désolée Georges, désolée Arnaud. Sur ce, le Mâle saint souhaite bonnes vacances aux plus chanceux, et bon courage à ceux qui en ont besoin. En attendant : appréciez la playlist !

Si vous ne l'avez pas assez entendu ces derniers temps (hommage, RIP, tout ça quoi) : Amy Winehouse - Tears Dry On Their Own

The Cure - Boys Don't Cry

Retour en 2008 : Vampire Weekend - A-Punk

The National - About Today

Les Kings of Leon, à la bonne époque : Kings of Leon - Four Kicks

The Shins - The Rifle's Spiral

La nouvelle des Killers, rendez-vous en Septembre : The Killers - Runaways

Ra Ra Riot - Can You Tell

Un groupe français sorti de nulle part (enfin si, mais non) : Pendentif - Jerricane

Spoon - The Underdog

Hot Chip - Look At Where We Are

Et pour finir en beauté : Interpol - Obstacle 1

Et sinon, qu'est-ce qui tourne en boucle chez vous ?

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Playlist de la semaine #13 : it was dirty, a dream came true, just like I like it she's got nice tits

Ce soir, comme toutes les semaines depuis la création du blog, on vous a concocté une playlist de foufou. Qu’est-ce qu’on vous réserve ? Des trucs d’hipster qu’on n’écoutera plus d’ici deux semaines, des morceaux qu’on a honte d’avoir dans nos dossiers de musique et quelques titres sympathoques qui méritent d’être (re)découverts. Bonne écoute et à dimanche prochain !

Playlist de la semaine #18 : beat the devil's tattoo !

Allez, avec un peu de retard, on vous balance notre playlist de la semaine. On vous a concocté un truc de foufou. Qu’est-ce qu’on vous réserve ? Des trucs d’hipster qu’on n’écoutera plus d’ici deux semaines, des morceaux qu’on a honte d’avoir dans nos dossiers de musique et quelques titres sympathoques qui méritent d’être (re)découverts. Bonne écoute et à dimanche prochain !