Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Playlist de la semaine #15 : we don't want to get in line !

Tumblr l7jrkkfuds1qb08tvo1 500
Ce soir, comme toutes les semaines depuis la création du blog, on vous a concocté une playlist de foufou. Qu’est-ce qu’on vous réserve ? Des trucs d’hipster qu’on n’écoutera plus d’ici deux semaines, des morceaux qu’on a honte d’avoir dans nos dossiers de musique et quelques titres sympathoques qui méritent d’être (re)découverts. Bonne écoute et à dimanche prochain !

Promotion de la scène locale (même s'ils se débrouillent très bien sans nous) : Skip The Use - Ghost

Balthazar - Morning

I'm From Barcelona - Get In Line

C2C - Down the Road

Le morceau qu'on écoute en secret : Kelly Clarkson - Since U Been Gone

Helen Stellar - Flutterby

TV on the Radio - Wolf Like Me

Bloc Party - Signs

Kings Of Leon - Sex On Fire

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • Anah Le 15 Apr 2012

    Ah ah ! +1000000 pour Skip The Use! Je suis vraiment fan de ce groupe :D Et je remercie leur pote Shaka Ponk de me les avoir fait découvrir :D

Découvrir d'autres articles

Playlist de la semaine #1 : maybe I'm too good for you

Parmi nos tentatives de lancer quelques articles qui reviendront de façon ponctuelle, le numéro 1, c'est la Playlist de la semaine. "Playlist de la rédac" aurait fait un tantinet prétentieux pour un blog qui se lance. Soit. En attendant, je vous propose de rester assis dans votre fauteuil et écouter/regarder ce qu'on vous a concocté pour cette première semaine d'existence.

Playlist de la semaine #6 : I'm feeling supersonic, give me gin and tonic

Ce soir, comme toutes les semaines depuis la création du blog, on vous a concocté une playlist de foufou. Qu'est-ce qu'on vous réserve ? Des trucs d'hipster qu'on n'écoutera plus d'ici deux semaines, des morceaux qu'on a honte d'avoir dans nos dossiers de musique et quelques titres sympathoques qui méritent d'être (re)découverts. Bonne écoute et à dimanche prochain !