Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Playlist : back to the 50's

Elvis 50s
Musique, maestro ! Découvrez les chansons qui ont tourné en boucle dans les oreilles du Mâle saint. Ce mois-ci, les 50's sont à l'honneur.

Non, vous ne rêvez pas ! Les playlists du Mâle saint sont de retour après plus d'un an d'absence. Vous pouvez remercier Marjorie d'Exploratology, elle nous a (virtuellement) botté les fesses et nous a remis dans le droit chemin.

Pour ce grand retour musical, on vous souhaite la bienvenue dans les années 50. Elvis, Jerry, Peggy et Chuck sont de la partie. La crème de la crème pour se dandiner et shaker son booty.

Back to the 50's by Le Mâle saint on Grooveshark


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Playlist de la semaine #15 : we don't want to get in line !

Ce soir, comme toutes les semaines depuis la création du blog, on vous a concocté une playlist de foufou. Qu’est-ce qu’on vous réserve ? Des trucs d’hipster qu’on n’écoutera plus d’ici deux semaines, des morceaux qu’on a honte d’avoir dans nos dossiers de musique et quelques titres sympathoques qui méritent d’être (re)découverts. Bonne écoute et à dimanche prochain !

Playlist de la semaine #17 : sur la plage dans le sable, je recherche des sensations

Allez, avec un peu de retard, on vous balance notre playlist de la semaine. On vous a concocté un truc de foufou. Qu’est-ce qu’on vous réserve ? Des trucs d’hipster qu’on n’écoutera plus d’ici deux semaines, des morceaux qu’on a honte d’avoir dans nos dossiers de musique et quelques titres sympathoques qui méritent d’être (re)découverts. Bonne écoute et à dimanche prochain !