Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Paulette Magazine choisit Lille pour sa soirée totalement givrée !

Soiree givree paulette
Si vous avez le malheur, que dis-je LA CHANCE, d'avoir une blogueuse mode ou tout simplement une grande amatrice de fringues/maquillage dans votre entourage, cette dernière vous a peut-être bassiné avec la soirée Givrée organisée par Paulette Magazine, le 2 Mars prochain. Et elle a raison. Après une lutte sans merci entre toutes les lectrices de Paulette (et plus, d'ailleurs), c'est finalement le Nord qui a été choisi. Du coup, un article sur cette fameuse soirée mérite d'être casé parmi ceux qui sentent la testostérone et les restes de pizza laissés sur la table du salon. Paulette Magazine, ce n'est pas un magazine pour le troisième âge ? Du tout, ou alors vous avez une grand-mère étonnamment cool. Paulette, c'est un magazine pour les jeunes femmes, qui sont fatiguées d'être prises pour des buses par Glamour ou 20 ans. Original, créatif et décalé, la rédaction a réussi à sortir du lot et  à développer une véritable communauté. Papier, web, mobile, Paulette est une meuf hyper tendance et elle a tout compris.

Et la soirée Givrée, qu'est-ce que c'est ?

Pour fêter dignement la sortie de son numéro 3, version papier, Paulette a choisi Lille et le Magazine Club. Vous n'avez aucune excuse pour ne pas vous y rendre : des filles partout et, surtout, un programme de foufou.

Niveau musique, Paulette a jeté son dévolu sur deux groupes (Douglas and The Beauties et Gachette Of The Mastiff) et deux DJs (Kiki Girls et The Glimmers) pour animer la soirée.

Mais ce n'est pas tout ! Un défilé de mode, en partenariat avec Maisons de Mode, Ystérike, Alpha Beta et beaucoup d'autres créateurs, se déroulera sous vos yeux. Sans oublier des ateliers arty et tout un tas de surprises dont Paulette a le secret. Ce serait dommage de se priver.

On vous attend à partir de 21 heures, au Magazine Club (84, rue de Trévise, Lille), le 2 Mars 2012. Le tarif à l'entrée est de 5€, et je vous invite à vous rendre sur la page Facebook de Paulette pour plus d'informations. À bientôt !

Douglas and The Beauties - Cheerleader (pour Maisons de Mode)

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Le Salon du Chocolat revient à Lille !

Rendons ce début de semaine moins pénible et parlons chocolat. Si vous n'hibernez pas, vous avez peut-être remarqué la floraison d'affiches du Salon du Chocolat de Lille. Pour sa deuxième édition dans la région (et oui, c'est un petit jeunot), il s'invite à Lille Grand Palais du 9 au 11 Mars 2012 et tournera autour du thè...