Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

CONCOURS : les Open du Web reviennent pour leur 3ème édition !

644485 257192624402754 1983243603 n
Si vous connaissiez déjà le Mâle saint en Juin dernier, vous êtes peut-être au courant de notre partenariat avec les Open du Web. Sachez que nous réitérons l'expérience à l'occasion de sa 3ème édition. Eh oui, nous remettons le couvert.

Si vous ne connaissez pas encore le concept, nous ne pouvons que vous conseiller d'aller faire un petit tour sur l'article de présentation de ce concours fait par et pour les passionnés du web. Il pourra certainement vous éclairer et vous aider à comprendre de quoi il est question. 

Quoi de neuf pour cette nouvelle édition ?

Pour ce troisième round, les Open du web ont décidé de s’immiscer en province et d'élargir leur horizon. Afin de contenter tous les geeks en herbe, le concours débarque deux nouvelles villes, Lille et Bordeaux ! Vous avez bien lu. Amis lillois, vous n'avez plus besoin de de vous embêter avec la SNCF et le co-voiturage, les Open du web viennent à vous.

Autre nouveauté, non-négligeable, vous pouvez participer en équipe si les épreuves en solo ne vous emballent pas. De quoi vous constituer une Squad d'élite et c'est un bon moyen pour se faire remarquer avec ses collègues/amis/guilde (au choix). Si vous voulez porter les couleurs de votre équipe, libre à vous de venir déguiser en écureuil ou en Dark Vador.

En matière d'épreuve, une nouvelle catégorie fait son entrée en lice, le community management ! Le référencement est lui auss remanié et devient SEO/SEM.

Les Open du web ont également la chance d’accueillir un nouveau parrain pour cette troisième édition, et pas n'importe qui : Tristan Nitot, le fondateur de Mozilla Europe !

Bonus pour nos amis parisiens, le groupe Twin Twin jouera en fin de soirée pour mettre l'ambiance et évacuer tout le stress accumulé ! Lille et Bordeaux pourront apprécier le spectacle, puisque le concert sera retransmis sur les écrans.

Cette troisième édition riment aussi avec bonne humeur, ambiance de foufou et nouvelles rencontres. En définitive, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment.

Où, quand ?

On se donne rendez-vous le 6 Décembre 2012 à 17h00, pour être prêt à commencer à 18 heures. Le concours se déroule donc dans trois villes, au sein des locaux des écoles EPITECH :
  • Paris : EPITECH, 24 rue Pasteur - Le Kremlin-Bicêtre (94270)
  • Bordeaux : EPITECH, 89 Rue du Jardin public
  • Lille : EPITECH, 9 Rue du Palais Rihour
Pour les inscriptions et les informations supplémentaires, direction le site des Open du Web.

Gagnez votre place aux Open du Web !

Une nouvelle fois, le Mâle saint vous propose de gagner 3 places pour les Open du Web et participer gratuitement au concours.

Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous (avec une adresse mail valide de préférence). Pas de condition spéciale, mais vous commencez à nous connaître, on aime bien recevoir des déclarations d'amûûûûr.

Le concours se finit le 2 Décembre, à 23h59 tapantes. Les 3 gagnants seront tirés au hasard, à l'aide de ramdom.org, et seront avertis par mail le 3 Décembre.

Bonne chance et n'hésitez pas à relayer le concours !

 


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • Dubus Le 27 Nov 2012

    Bonjour,

    Vous êtes beaux, je vous aime, et je serai très heureuse de recevoir une place !
    En plus, je vous ferai de la pub gratos.
    <3

  • ALLARD Eric Le 29 Nov 2012

    Bonjour cher mâle saint,
    Vous êtes ma raison de vivre !
    N’hésitez pas a me faire ce petit cadeau, je vous en serais très reconnaissant !
    bisous

  • Quentin Le 29 Nov 2012

    Salut à vous,
    Une petite place pour moi SVP afin que malesaint soit représenté à ça juste valeur !
    A bientôt
    //Quentin

Découvrir d'autres articles

Le Mâle saint en direct live des Open du Web

À l'occasion des Open du Web, le Mâle saint a galopé jusqu'à Paris pour vous pondre un bel article en temps réel. Des geeks, de la pression et de la bonne humeur, découvrez notre live report de la journée ! 10h23 - Et voilà, c'est parti. Nous sommes le 15 Juin, l'équipe du Mâle saint se prépare à quitter Lille et sa douce contrée du Ch'Nord. Direction Paris et son Ec...

Photoshop, Illustrator... en location, bientôt possible !

Alors, alors, Adobe prépare la sortie d’un nouveau service. Tachons de faire un point. Oh, mais qu’est ce donc ? Sachant qu’il y a déjà le mot Cloud, ça doit vous aiguiller. Si ce n’est pas le cas, l’Adobe Creative Cloud sera donc un nouveau service d’Abobe se basant sur leur Creative Suite. Mais si, c’est la suite qui coute plutôt cher (si je peux me permettre) et que la plu...