Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

#OOTD : un retour au bureau à la cool

Ootd bruce
Si votre travail ne vous impose pas de porter l'éternel chemise-costard-cravate, considérez-vous chanceux. Ceci dit, vos chemises méritent de sortir de temps en temps du placard, il suffit de casser ce petit côté chic qui vous gêne avec des vêtements plus casual. La preuve avec notre look du jour, à la cool, pour aller travailler.

Ne tournons pas autour du pot, on pourrait très bien retrouver cette tenue dans la série Silicon Valley, c'est le juste milieu entre le t-shirt Mario parfois jugé régressif et le costume beaucoup trop sérieux. Très facile à reproduire, il suffit de prendre une chemise qu'on aime bien et des pièces un peu plus cool, comme un sweat et des tennis.

De notre côté, on a choisi une chemise Bruce Field (et made in France s'il vous plaît) bleu marine, donc facile à associer avec du bordeau par exemple, avec des motifs géométriques pour pimper un peu le look et ne pas faire trop formel. Suivant votre morphologie et vos préférences, optez pour la coupe qui vous va le mieux. 

La veste et le pantalon de costard se transforment en sweat à capuche et en jean, le confort avant tout. Pour la suite, on fait en fonction du temps : les chaussures habillées font place aux tennis et le bonnet à pompon ou non vous protégera du froid. 

-

La tenue : Chemise Bruce Field - Sweat à capuche ASOS - Tennis ASOS - Bonnet ASOS (similaire ici) - Jean ultra skinny Bershka (similaire ici)

Chemise bruce field

En panne d'idées pour vous habiller le matin ? Découvrez toutes nos idées de look.


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles