Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.
Cette semaine, le Mâle saint prend la direction de Londres ! Pour aller gambader du côté de Portobello Road ou dans Hyde Park, il vaut mieux adopter une tenue pratique et confortable. Histoire d'être à l'aise sans mourir de froid. Les valises sont prêtes, on s'est dit qu'un petit look du jour ne ferait pas de mal en attendant le grand départ.

Pour parcourir la capitaile anglaise en long, en large et en travers, on mise sur l'indispensable paire de Nike pour être à l'aise dans ses baskets (ohohoh). Non pas par soucis d'avoir un look un peu streetwear, mais plutôt pour éviter de pleurnicher à cause de vos pieds réduits en bouillie par les heures de marche.

Niveau fringues, pas de prise de tête : un sweatshirt de bad boy pour avoir bien chaud et un pantalon chino coloré, histoire de ne pas se fondre dans la grisaille. On ajoute un sac à dos pour transporter un appareil photo et toutes les petites choses dont on a besoin lors d'une journée de visite.

Et pour ne pas se laisser emporter par la maladie, on sort l'écharpe et le bonnet. De notre côté, on a jeté notre dévoulu sur un modèle à pompon (on est un poil monomaniaque) en fourrure, piqué dans le rayon femme de l'eshop Headict. Une boutique qu'on aime tout particulièrement pour son large choix de couvre-chefs en tous genre.

-

La tenue : Sweatshirt PROMOD - Sac à dos HERSCHEL - Pantalon chino NEW LOOK - Nike BLAZER (similaires ici) - Bonnet HEADICT - Echarpe KIABI

Ootd herschel backpack
Sweatshirt promod thugforlife
Ootd hedict nike homme

En panne d'idées pour vous habiller le matin ? Découvrez toutes nos idées de look.


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • MamselleCat Le 22 Jan 2015

    Les baskets et le bonnet à pompon sont tops^^

  • snapswag Le 27 Jan 2015

    Super cette tenue ! C'est une tenue qui plait à pas mal d'ados !

  • snapswag Le 30 Jan 2015

    D'autres propositions de tenue ?

  • Elise Le 30 Jan 2015

    @snapswag Oui, on en a déjà quelques unes en stock, tu peux les voir ici : http://lemalesaint.fr/tag/look-du-jour :)

Découvrir d'autres articles

Sélection shopping estivale : sous le sunlight des tropiques

Oh, surprise, une sélection shopping pour se mettre à l'heure d'été. En reluquant les dernières nouveautés d'ASOS et l'e-shop d'Esprit, pour le plaisir et, surtout, pour se faire du mal, le Mâle saint a eu l'idée du siècle : préparer quelques looks à partir des pièces qu'il a repéré sur les Internets. Bon, d'accord, les blogueuses mode maîtrisent cette art à la...