Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.
On a eu la chance de découvrir en avant-première la nouvelle collection Jules, notamment sa capsule denim sur laquelle on a complètement craqué. Thomas vous propose donc un total look Jules où le jean est à l'honneur pour un avant-goût printanier.

Tout le monde connaît Jules, une marque qui propose une mode accessible et qui souhaite offrir aux hommes le bonheur de se sentir beaux. 

Début Novembre, nous avons assisté à la soirée Jules accompagnés des gagnants notre concours Instagram (suivez @lemalesaint pour participer à nos concours et gagner de chouettes cadeaux), afin de découvrir la nouvelle collection Jules, constituée de pièces tendances, de basiques indispensables du dressing masculin et d'un ligne denim.

J'ai craqué sur deux pièces de cette collection denim : un jean et une veste. Le gros atout de la jeannerie Jules : elle présente 80% d'élasticité pour 100% de liberté.

Gros coup de coeur pour cette veste, coupée slim, une forme que j'affectionne particulièrement. Même si elle est cintrée, ses 80% d'élasticité permettent de grands mouvements et c'est bien pratique, quand on court toujours partout.

J'ai opté pour un jean issu de la même collection. Mêmes caractérisques que la veste : jean slim, élasticité, liberté de mouvement, gros coup de coeur pour l'ensemble.

Pour égayer un peu cette tenue 100% jean, je porte un t-shirt blanc basique avec une chemise à carreaux pour avoir un peu plus chaud. A mes pieds, des baskets New Balance aux couleurs de la tenue. Au niveau des accessoires : une montre Casio et un bracelet doré Ohiri.

_________

La tenue : t-shirt col V La Redoute - chemise Jules - veste en jean Jules jean Jules baskets New Balance - montre Casio - bracelet Ohiri

 

> En panne d'idées pour vous habiller le matin ? Découvrez toutes nos idées de look.

Photo5
Photo2
Photo4
Photo11

Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles