Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Notre top 5 des nouvelles séries de la rentrée

2523854.jpg r 1920 1080 f jpg q x xxyxx

A chaque rentrée, son lot de nouvelles séries ! Si vous êtes, comme nous, des sérivores acharnés, on a sélectionné cinq nouveautés qui devraient occuper vos soirées de la loose ou vos week-end de binge-watching.


La série de bad boy : Mayans MC

Mayansmc

Le pitch : Le parcours initiatique d'Ezekiel Reyes, dit "EZ", un jeune bandido tout juste sorti de prison et jeune recrue au sein du Mayans Motorcycle Club. Rongé par son désir de vengeance contre les cartels, EZ s'engouffre rapidement dans un monde de violence, et ce malgré la volonté de son père Felipe.

Ca y est ! Le spin-off de Sons of Anarchy est enfin sortiiiii ! On l’attendait depuis longtemps, depuis 2014 à vrai dire, lorsque Jax et tous les membres du SAMCRO étaient sortis de nos vies à l’occasion de la fin de la série. Maintenant, on a affaire aux Mayans, le club de bikers mexicains, déjà vu plus d’une fois dans la série-mère. Est-ce que Mayans MC sera à la hauteur la création originale et tous ses excellents acteurs ? Wait and see !

> Sortie le 4 Septembre 2018 / Voir la bande-annonce

La série qui joue avec les émotions : Atypical

092848.jpg r 1920 1080 f jpg q x xxyxx

Le pitch : En quête d'amour et d'indépendance, Sam, un jeune autiste de 18 ans découvre les aléas du passage à l'âge adulte. À la fois drôle et douloureux, ce cheminement à la découverte de lui-même bouleverse toute sa famille dont les membres, confrontés aux changements qui affectent leur propre existence, se posent cette question fondamentale : que signifie être normal ?

Si vous avez loupé la sortie d’Atypical l’année dernière, profitez de la saison pour vous plonger dans la vie de Sam, atteint d’autisme. Ce sujet tabou est traité avec finesse et humour, même si on peut reprocher à la série d’être caricaturale. Elle a tout de même réussi à nous faire du rire au larme et on est impatient de retrouver la famille Garner pour de nouvelles aventures.

> Sortie le 7 Septembre 2018 sur Netflix / Voir la bande-annonce

La série chair de poule : American Horror Story (encore)

American horror story saison 8 laffiche revele le titre une

Le pitch : à chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !

Après la maison hantée, l’asile, les sorcières, le freakshow, l’hôtel diabolique, la maison hantée bis et la secte des clowns barbares, American Horror Story nous offre une 8ème saison placée sous le signe de l’apocalypse, dont le scénario se déroule dans le futur. Pour les fans qui ne le sauraient pas encore, il s’agit d’une cross-over entre la saison 1, Murder House et la saison 3, Coven. La bande-annonce nous donne déjà des frissons, on a hâte d’entendre le générique so creep de la série !

> Sortie le 12 Septembre 2018 / Voir la bande-annonce

La série hallucinée : Maniac

5113035.jpg r 1920 1080 f jpg q x xxyxx

Le pitch : Deux inconnus se retrouvent impliqués dans un essai pharmaceutique hallucinant qui tourne à la catastrophe.

Avec Emma Stone, Jonah Hill et Justin Theroux en tête d’affiche, Netflix s’offre un casting de luxe pour sa nouvelle création ! Un script à la “Inception” qui va nous faire plonger dans le cerveau de deux patients d’un institut psychiatrique. Annie, jeune femme minée par les relations houleuses qu’elle entretient avec sa mère et sa soeur, Owen diagnostiqué comme schizophrène. Ils se portent volontaires pour un essai pharmaceutique, qui leur promet monts et merveilles, avec ce traitement qui pourrait guérir n’importe quel maladie mentale ou mal-être. Aucune complication ni effets secondaires qu’ils disaient...

> Sortie le 21 Septembre 2018 sur Netflix / Voir la bande-annonce

La série nostalgie : Charmed, le reboot

1491822.jpg r 1920 1080 f jpg q x xxyxx

Le pitch : après la mort de leur mère, Mel, Maggie et Macy, trois soeurs vivants dans une ville universitaire, découvrent qu'elles sont des sorcières. Entre les démons à massacrer, le patriarcat à combattre et les liens familiaux à maintenir intacts, le boulot d'une sorcière n'est jamais terminé...

Bon. OK. On l’a mis ici par respect pour Charmed et nos soirées devant la Trilogie du samedi, quand on était jeune. Mais qu’on se le dise, la bande-annonce ne casse pas trois pattes à un canard et on part avec tout plein d’aprioris sur la série. Voilà, c’est dit. Néanmoins, on a tout de même hâte de voir le résultat de ce reboot. Entre Charmed et Sabrina l’apprentie sorcière, on espère trouver un remake qui nous fera autant vibrer que leur prédécesseur.

> Sortie le 14 Octobre 2018 / Voir la bande-annonce

> Vous êtes un sérievore ? On a tout plein d'autres séries TV à se mettre sous la dent :)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Concours : gagnez vos places pour Into the Woods, le nouveau Disney

Quelques semaines après sa sortie aux Etats-Unis, le nouveau film de Disney s'invite dans les salles obscures françaises. Quand Cendrillon, Jack et ses haricots magiques, Raiponce et le Petit Chaperon rouge se croisent en plein coeur de la forêt, ça donne Into the Woods. Un étonnant mélange de contes qu'on vous propose d'aller voir au cinéma !