Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Notre sélection de Tumblr, pour bien rigo(lo)ler

Tumblr lol 600
On est jeudi, c’est la première semaine complète qu’on vit/subit depuis le début du mois, je me permets un article-à-la-cool et pas trop casse-tête. Cette semaine, j’ai vu pas mal de Tumblr circuler et certains méritent vraiment d’être parcourus. Du LOLZ envers et contre tous. Découvrez la sélection super chouette du Mâle saint, que j'ai pris soin de commenter et illustrer.

D'abord, Personal Branling et ses 25 pages. Souvent réactualisé, si vous voulez de l'égo surdimensionné à gogo. Certains internautes s'érigent comme des marques, ce Tumblr se charge de les repérer (à l'aide de stalkers assidus et volontaires) sur Facebook/Twitter/autres et de recenser leurs plus belles perles.

Chez le gygy. Ah, celui-là, je l'adore tellement il me coupe l’appétit. Véritable ôde à Doctissimo, vous pouvez y trouver des femmes enceintes jusqu'au cou mais sans aucune dignité, des jeunes filles en fleur sans une once de fierté, des nanas zinzins aux messages tout aussi zinzins (ce mot devrait être davantage réemployé) et autres horreurs visuelles/textuelles.

Running a startup, on change de domaine, on tape moins dans le gore. Les jeunes entrepreneurs/startupers qui nous lisent pourront facilement se reconnaître. J'espère que vous êtes bilingue (ou que vous comprenez l'anglais).

Dans le même registre, Les Joies du Code rappelle aux développeurs et autres amateurs de code, les hauts et les bas d'une vie (ou d'une nuit) sur Coda/Dreamweaver/tous leurs amis.

Et pour terminer (oui, c'était sous-entendu que je ne voulais pas me fouler), What should we call Social Media fera le bonheur des community managers en herbe ou tout esclave des réseaux sociaux. Celui-là est en anglais.

Bonne visite, appréciez ce cru du 24 Mai 2012. En attendant, vous avez des Tumblr drôles et lolesque à partager ?

Vous êtes déjà en train de vous rouler par terre, les Joies du Code vous ont tué ? Vous résistez à l'envie de vomir après avoir cliqué involontairement sur Chez le gygy ?

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • Anah Le 24 May 2012

    Merci pour ces perles! Je me suis bien marrée !!

    • Elise Le 24 May 2012

      Pas de quoi, c'était le but, je ne faisais que partager :-)

  • Batonnet de poisson Le 24 May 2012

    aaah mais pourquoi j'ai cliqué sur le :"chez le gygy"
    non on ne dit pas que je suis maso...mais d'un coup ça m'à refroidi...par contre merci pour ces perles elles m'ont bien fait marrer :D

    • Elise Le 24 May 2012

      Il est horrible hein, entre le mariage gitan et les vergetures par centaine, t'as de quoi te retourner le cerveau.
      Pas de quoi, on est là pour ça !

Découvrir d'autres articles