Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Be Mine, le festival lillois des futurs mariés

Stocksnap ml3rqrqk9d
Bien joué, vous lui avez passé la bague au doigt ! Il va falloir s’attaquer aux préparatifs du mariage - pour le meilleur et pour le pire hein. Heureusement, le Be Mine Festival envoie valser toutes les traditions has-been pour vous aider à organiser le plus beau jour de votre vie. Rendez-vous le 19 Novembre 2017 aux Halls de la Filature !

Vous êtes fiancés, bravo bravo. C’est pas le tout mes loulous, maintenant il y a un mariage à organiser. Au fil du temps, vous allez découvrir toooooout plein de traditions complètement désuètes, has-been, old school et, surtout, qui ne vous ressemblent pas. Remettons les choses au clair : même si tata Ginette collectionne les dragées depuis 110 ans, ce n’est pas pour autant que vous devez absolument offrir des dragées le Jour-J. Franchement, QUI aime les dragées ?!

Tout ça pour dire, qu’ici, chez le Mâle saint, on adore l’initiative du Be Mine Festival. Enfin un salon du mariage qui comprend les djeuns  d’aujourd’hui (ok je sors). On a déjà eu l’occasion de vous en parler l’année dernière, lors de la toute première édition de l'événement. Le Be Mine revient en 2017, le 19 Novembre exactement, et propose un programme qui pourrait intéresser les futurs mariés à la recherche d’un mariage qui leur ressemble.

Fashion men vintage colorful

Finis les costumes à queue de pie, les châteaux, les 400 invités qu’on connaît à peine. Be Mine prêche pour un retour aux sources, aux mariages intimistes. Amen !

Robes de mariée, photographes, loueurs de matériel et de décoration, traiteurs, fleuristes, wedding planners, imprimeries, lieux, animations, agences de voyage… Tout le beau monde de la région s’est réuni pour vous faire découvrir leurs prestations. Tout la liste est disponible juste ici ;)

Quoi de prévu pour les mâles ?

Pexels photo 136418

Les hommes ne sont pas oubliés, loin de là ! Parmi les différents passionnés présents sur le salon, vous retrouverez :

    • - Le Colonel Moutarde, un créateur lillois qui milite pour le retour du noeud pap’ (et on est plutôt d’accord avec lui) !
    • - Mike Degand, coiffeur homme et femme - il ne faudrait pas que cet épis indomptable gache le plus beau jour de votre life
    • - Keitel et la maison Blandin & Delloye, les boss de la création de costumes sur-mesure
    • - Mad Men, barbier, pour être rasé au poil le jour et qui vous accueillera dans son confortable fauteuil pour un test grandeur nature sur le salon

Et plein de surprises !

Pexels photo 293003

Pour cette seconde édition, le Be Mine Festival a préparé un programme de folie, à commencer par les nombreux concerts d’artistes d’horizons différents. A déguster avec un cocktail préparé par LE barman jongleur du Nord de la France, Comme un poisson dans l’eau.

Grande nouveauté de cette année : le vide-grenier spécial mariage où vous pourrez acheter des vases, de la déco, des bougeoirs, des fleurs, de la vaisselles, des nappes, des cadeaux pour les invités, etc, à de jeunes mariés.

> Be Mine Festival, le 19 Novembre 2017 aux Les Halls de la Filature (70 Rue Félix Faure, 59350 Saint-André-lez-Lille) / beminefestival.fr

Gagnez vos billets pour le Be Mine Festival !

On vous donne rendez-vous sur notre page Facebook pour gagner l’une des invitations mis en jeu ! Il y a 2 x 2 entrées classiques et 1x2 entrées VIP* à gagner.

Pour participer : commentez le post en taguant la personne qui vous y accompagnera.

Fin du concours le 14 Novembre à 23h59.

*Billets comprenant : l'entrée coupe file, accès V.I.P aux défilés, 1 coupe de champagne par personne et 1 welcome pack V.I.P.

 

 

> Futur marié ou futur témoin ? Découvrez tous nos bons plans Mariage et Enterrement de Vie de Garçon !


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles