Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Une soirée au Magazine Club x Desperados x Le Mâle saint, ça vous branche ?

Pour bien démarrer le week-end, le Mâle saint vous invite en VIP (si, si) au Magazine Club à Lille pour une soirée en partenariat avec Desperados. Alors, qui a soif ?

 

On a craqué. Quand Desperados nous a proposé une soirée au Magazine Club, on n'a pas pu résister et on a même décidé d'y inviter nos lecteurs. Parce que, oui, on est comme ça chez le Mâle saint.

Réservez votre soirée du vendredi 13 Décembre, c'est peut-être votre jour de chance. Au programme : des places VIP ("je suis sur la liste", ça en jette toujours), DJ Falcon aux platines (oui, le même Monsieur Falcon qui a collaboré avec les Daft Punk sur leur dernier album) et de la Desperados en quantité gargantuesque pour vous abreuver jusqu'à plus soif.

Pour plus de détails, rendez-vous sur la page Facebook de l'évènement.

Si vous habitez loin de la métrople lilloise, c’est aussi l’occasion de se faire une petite virée en tête à tête ou entre keupains, en réservant (pour la before) une chambre d'hôtel ou en louant un appartement pour le week-end (sur www.HouseTrip.fr par exemple).

Le concours : gagnez vos places pour la soirée Despe

Le Mâle saint et Desperados s’associent pour vous faire gagner 2x2 places VIP pour cette soirée au Magazine Club ! Pour tenter votre chance, vous devez simplement :

1. Être sûr(e) d'être dispo (pas de vent pitiééé)

2. Nous laisser un petit commentaire ci-dessous (avec une adresse email valide que vous consultez régulièrement)

Le concours se termine le vendredi 13 Décembre, à 15h. Les gagnants seront sélectionnés au hasard, par le biais du site random.org, et prévenu par mail dans la foulée

Bonne chance et n’hésitez pas à relayer le concours !


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • Max Le 12 Dec 2013

    Dispo pour Desperado(s)
    Merci Le Mâle Saint, peut être à demain !

  • clamsman38 Le 09 Jan 2014

    Avis à tous les français qui feront un tour dans un de ces bars:

    Je collectionne les bouteilles Desperados et je serais donc intéressé par toutes celles-ci (pleines de préférence).

    Contactez moi :-)

    clamsman38@hotmail.com

Découvrir d'autres articles

Le Spa Rive Droite : détente et volupté à 10 minutes de Lille

Enfilez votre maillot de bain et préparez-vous à être zeeen. Vous avez certainement besoin de mettre en pause votre train-tain quotidien et, ça tombe bien, on a trouvé une chouette adresse pour vous détendre. Partons à la découverte du Spa Rive Droite, fraîchement ouvert dans la métropole lilloise !