Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.
Depuis le temps qu'on l'attendait : le soleil est de retour ! Pour fêter son come-back, Thomas fait tomber la parka et les bottines pour vous proposer son look du jour. C'est l'occasion parfaite pour vous présenter la marque Basus qui offre des collections abordables de basiques revisités. On est fan !

Ma tenue

Pour ce look printanier, j'ai combiné un pantalon noir avec un chouette polo Basus. On casse le côté sombre du look avec les détails et les touches subtils de couleurs cachées à l'intérieur des manches, du col et de la poche de ce dernier. Par dessus, j'ai sorti la veste de costume, histoire d'être classe et urbain. Pour éviter le côté trop sérieux, j'ai assorti des baskets Nike bleues et noires, qui viennent rappeler les tons du polo. J'ai ajouté une montre dorée pour donner un peu de pep's.

-

La tenue : Air Max Command NIKE - Pantalon chino skinny NEW LOOK -  Polo BASUS - Montre CASIO - Veste blazer Only & Sons.

2014 09 02 tete 756 light 2048x2048 8945aa71 b21b 4192 b033 1ff4f91d0fd4 2048x2048

Basus, notre coup de coeur du jour

Basus, c'est avant tout une marque qu'un couple de jeunes parisiens a eu l'idée de mettre en place ! Passionnés par la mode, leurs collections se veulent élégantes et urbaines pour toucher la plupart d'entre nous. A la recherche du vêtement masculin parfaite, Florence Desmarty, la co-fondactrice, se décide à créer un nouveau concept de chemises pour les hommes, c'est ainsi qu'est né Basus.

On apprécie particulièrement leurs collections minimalistes : ce sont souvent des pièces relativement simples sublimés par des détails subtils, réalisés dans des matières nobles comme le jersey de coton égyptien. Confectionnés en Europe, on aime d'autant plus la marque puisque, chez Le Male saint, on adore les créations conçues près de chez nous.

L'objectif de Basus ? Offrir aux hommes les plus exigeants, des collections abordables de basiques revisités d'une touche d'exception. On adhère !

Si vous voulez voir leur collection, c'est ici que ça se passe : Basus 

> En panne d'idées pour vous habiller le matin ? Découvrez toutes nos idées de look.

Découvrir d'autres articles

Buffet healthy & marshmallow : on était à la soirée ASOS Tropical Summer Party

Mardi soir, le Mâle saint était invité à la présentation de la nouvelle collection d'ASOS, l'un de nos e-shops de fringues préférés. Même si on a siroté (beaucoup) de cocktails et goûter tout le buffet, ce fut surtout l'occasion de découvrir ce que nous réserve la marque pour ces six prochains mois. Attentio...