Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Un an de brunchs à Lille, un livre pour savoir où bruncher le dimanche

Brunch lille
Un an de brunchs à Lille, c’est le nouveau livre de Virginie Wojtkowski, qui va vous faire sortir du lit le dimanche midi pour vous remplir la panse.

 

Après vous avoir expliqué ce qu’était le brunch et partagé nos recettes préférées, il est temps de vous présenter un livre bien utile et qui fera le bonheur des lève-tard. “Un an de brunchs à Lille et dans ses environs” vous propose 52 bonnes adresses pour papoter de vos déboires de la veille autour d’un bon capuccino et de gros croissants (et d’une grande assiette de charcuterie, non, personne ?).

52 adresses incontournables : yummy !

Le livre est vraiment hyper chouette (et c’est pour ça que j’ai décidé d’en parler) et permet de (re)découvrir un grand nombre de restaurants lillois : de Tous les jours dimanche à Elizabeth’s en passant par Léontine, Meert, le Pain Quotidien et d’autres adresses un peu moins connues ou oubliés. Les gourmands n’auront plus aucun mal à s’extraire de la couette et à traverser Lille pour manger un bagel, promis.

Pour éviter de culpabiliser après s’être envoyé une demi-douzaine de pains au chocolat, ce petit livre (de 144 pages, quand même) réunit également quelques idées de balade et d’activité digestives. Si vous préférez passer l’après-midi devant des rediffusions de Desperate Housewives, ça peut se faire aussi. A chacun sa technique pour éliminer.

Et si sortir le dimanche, ce n’est vraiment pas votre fort, “Un an de brunchs à Lille” vous donne tout un tas de recette pour réaliser un brunch fait maison.

- Acheter Un an de brunchs à Lille sur Amazon (11,39€) ou dans votre librairie préférée

 

> Découvrez nos adresses préférées pour trouver un restaurant où bruncher à Lille !


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • Justine Le 15 Nov 2013

    Ah celui-ci, je le note, il me le faut!

  • Christian Le 25 Nov 2013

    Cette livre est vraiment intéressante! C'est un truc à avoir et à partager surtout. Merci.

    Christian - Webmarketing Consultant

  • Marion Le 10 Dec 2013

    Super cadeau de Noël ! Il me le faut.

Découvrir d'autres articles

Les meilleurs restaurants où bruncher à Lille le dimanche

Bye-bye les dimanches de déprime ! Après avoir arpenté les rues lilloises et avoir encaissé les kilos à forcer de bruncher le week-end, Le Mâle saint peut enfin dévoiler son classement des meilleurs brunchs à Lille, concocté avec amour pour vous permettre de passer un moment convivial et de vous régaler. Sortez de votre lit, o...