Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Let's bang avec les Shaka Ponk

31410 398914178623 635548623 3914572 8104606 n
De passage à Lille le 3 Février prochain, il m’a paru intéressant (pour ne pas dire transcendant, mais la modestie m’en empêche) d’évoquer Shaka Ponk. Kessekeucé ? Un groupe français (originaire du nord de la France), bien plus connu chez nos voisins allemands que sur notre propre territoire, qui chante en anglais et en espagnol (salut, j’suis trilingue). Un véritable concept en soi, et ils ont déjà trois albums à leur actif (ce qui paraît assez logique quand on sait que Shaka Ponk existe depuis plus de dix ans, certes). Bref. Je me perds dans les détails. Vous les avez peut-être vu l’année dernière, à l’occasion du Festival des Paradis artificiels au Splendid. Désormais, ils visent l’Aéronef, histoire de promouvoir leur dernier album, dont j’ai vaguement parlé dans la playlist de la semaine #1.

Maintenant je suis libre de mettre autant de morceaux que je veux, victoire personnelle. On commence sans plus attendre par Let’s Bang, qui vaut son pesant en cacahuètes.

Let's Bang

Restons sérieux deux minutes, je vais essayer de cacher mon côté obsessionnel, mais je suis quand même obligée de vous refiler deux-trois liens du même album.

Run, Run, Run

Sex Ball

Vous voulez du vieux morceau, sans pour autant être nase ? Vous avez le choix entre Hell’O et How We Kill Stars.

Et pour finir cet article (microscopique, mais bûchez un peu sur les vidéos proposées, et approfondissez par vous même), deux autres titres qui ont fini par rendre mon Ipod complètement fou.

Hombre que Soy

Prima Scene

Bref, la question est de savoir ce que ça vaut sur scène. C’est toujours la question fatidique, hein. Depuis le temps que je veux les voir en live (et même pas en mode groupie, cessez donc vos médisances), j’ai terriblement peur d’être déçue (j’extrapole un peu, mais ça reste véridique). Du coup, à tester, avec ou sans trois grammes d’alcool dans le sang.

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • Tara Le 08 Jan 2012

    Je ne connaissais pas ce groupe il y a peu et je les aies découvert avec "I'm stain"... et bordel ils sont bons ! (en plus le batteur est canon)

Découvrir d'autres articles