Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

L'étage homme : deux filles et un e-shop pour habiller les mâles

Cardigan rayure
Aujourd’hui, on va causer e-shop, découvert grâce à la magie des réseaux sociaux et à une part de hasard. Le nom ? L'étage homme. Vous l'aurez compris, il nous est exclusivement destiné, finies les 36 000 pages consacrées aux articles féminins. Pour nous, les hommes (parce qu’on le vaut bien). Lancé il y a quelques mois, le site propose déjà un large choix de vêtements, d'accessoires et de chaussures. J'ai décidé de vous en parler aujourd'hui tout simplement parce qu'une grande partie des produits sont soldés (jusqu'à -50% sur toutes les catégories)  et ce, jusqu'à la fin de la semaine. Si vous ne vous êtes pas encore rué sur L'étage homme, tâchons de vous en apprendre un peu plus sur la bête.

À travers ce site, les deux créatrices souhaite proposer aux hommes une sélection de produits de marques, dénichés à travers l'Europe, non distribués en France (ou très rarement alors). What's the point me demanderez-vous, dans un merveilleux franglais ? C'est simple : éviter d'avoir le même gilet H&M que votre voisin de palier ou le même t-shirt Jack&Jones que votre collègue et, par la même occasion, oubliez la frustration provoquée par ce genre de découverte.

Testez les produits virtuellement !

Le véritable atout de ce site, c'est certainement son vestiaire virtuel. Je vous arrête tout de suite : non, le vestiaire virtuel ne consiste pas à vous faire essayer des vêtements depuis chez vous. Cette technologie est loin, très loin d'être au point (malheureusement). Il permet simplement de visualiser les vêtements de son panier sur un mannequin pour réaliser les meilleurs combo/looks.

Deux filles habillent les hommes

Dernier point qui fait l’originalité du site, ce sont deux filles, Camille et Audrey, qui sont aux commandes. Vous n'aurez plus besoin de tanner votre copine/soeur/BFF de la vie/môman pour avoir son avis sur la question, Camille et Audrey se chargent de sélectionner des fringues dignes de ce nom. Eh oui, il paraît que les filles ont plus de goût que nous, jeunes mâles, en matière de chiffon. Personnellement, je crie à la légende urbaine.

Vous l’aurez compris, L'étage homme, c'est un site agréable,  qui fait la part belle aux marques et aux créateurs méconnus sur le territoire français, avec un vestiaire qui vous aidera à mieux visionner vos achats et vous éviter toute faute de goût.

Quitte à radoter : L'étage homme est en pleine période de soldes, jusqu'au dimanche 3 Juin. Pour la livraison, comptez 6€ et les retours sont gratuits, profitez-en !

Vous êtes conquis ? Vous connaissez déjà ? Vous venez de succomber à la tentation devant leur cardigan à rayures à -40%

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Printemps/été 2012, je veux trouver chaussure à mon pied

Les beaux jours reviennent, les oiseaux chantent (ou presque) et s'égosillent, apparemment le printemps commence à pointer le bout de son nez. Entrons dans le vif du sujet : quelles chaussures allez-vous porter ces prochains mois ? Superficiel, vous ? Mais non, changer de godillots ne peut faire que du bien à vos pauvres pieds. Au programme de cette sélection shoppin...