Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Le fameux mea culpa de 10 lignes (avec des surprises à l'intérieur)

260434790922242857 tafo8eya c
Le Mâle sait, laissé de côté comme une vieille chaussette ? Une équipe en pleine crise de panique à quelques jours de la fin du monde ? Que nenni ! Croyez-le ou non, on travaille dur, mais pas encore sur le blog.

Rassurez-vous, en fin de semaine, on a prévu une petite partie d'auto-flagellation avec une branche de sapin. En attendant, vous pouvez découvrir le dark side de l'équipe sur notre nouveau Tumblr.

Pas la peine de s'inquiéter pour le Mâle saint, il est omniprésent dans nos pensées même s'il tourne au ralenti en ce moment. Le blog aura bientôt un an (le 1er Janvier, si mes souvenirs sont bons) et on se doit de fêter ça dignement avec tous nos lecteurs. L'équipe voudrait que je tienne ma langue mais... Mais... La version 2.0 du Mâle saint est en préparation ! Plus ergonomique, de nouvelles catégories mieux délimitées, un design à l'image de l'équipe (ciao le thème Wordpress impersonnel) et quelques autres nouveautés que je vais tâcher de garder secrètes. SURPRISE, SURPRISE !

Croisez les doigts pour qu'on tienne les délais.

Sinon, pour continuer dans les bonnes nouvelles (décidément), après une première année passée à deux (Georges et moi-même), puis à trois (kikou Arnaud), je suis ravie de vous annoncer l'arrivée de deux nouvelles têtes dans l'équipe : Teddy et Raphaëlle, que vous retrouverez pour des articles geekerie et lifestyle. Ou ailleurs, le temps nous le dira !

Patience et profitez des fêtes de fin d'année pour faire le plein de chôcôlôt et de kilos en trop !


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles