Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Avis aux professionnels du digital : Digikaapéro débarque à Lille !

Si vous êtes un professionnel du web, du multimédia ou du numérique, ce n'est peut-être pas la peine de vous présenter Digikaa (n'hésitez pas à vous inscrire, d'ailleurs). Pour les autres, il s'agit d'un réseau social professionnel tourné vers les métiers du digital et compte quasiment 5 000 membres. Pourquoi en parler sur le Mâle saint ? Non, ce n'est pas une lubie passagère. C'est même mieux que ça : la première édition d'un Digikaapéro lillois aura lieu le 15 Février prochain.

Du networking, des projets et de la bonne humeur, c'est ce que nous promet l'affiche de l'évènement. Pour plus d'informations, un petit tour sur le blog de Digikaa :

Un objectif commun : proposer la continuité de digikaa.com dans le monde physique et permettre ainsi aux professionnels du digital de se rencontrer et d’échanger en réel.

Un concept ultra simple : un moment de networking informel entre professionnels du digital (du numérique, du web, de l’Internet, etc) afin de partager autour de notre passion commune, de nos métiers spécifiques (business, technologies, design ou social) et de nos projets en cours. C’est l’occasion idéale pour concrétiser une prise de contact en ligne, de trouver des partenaires, des experts, des réponses et bien sûr de refaire le monde à l’ère d’Internet !

Et pour finir, deux mots sur l'ambassadeur lillois des Digikaapéro, Arnaud Spanneut. Développeur web ambitieux, le jeune homme s'est proposé pour être l'organisateur de cette rencontre IRL. On vous invite à faire un tour sur son site web personnel : Graphikas.

Prometteur, n'est-ce pas ? On espère vous voir au Zeppelin (121 rue Solférino, Lille), le 15 Février à partir de 18h30.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page évènements de Digikaa ou sur notre page Twitter (on va essayer de relayer l'information comme des champions).

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)

Découvrir d'autres articles

5 sites qui envoient du pâté : une bouffée d'inspiration web

Le Mâle saint est un vrai passionné par le web et ses tendances. En ce dimanche soir, il a décidé de partager avec vous les sites qui lui ont tapé dans l'oeil ! Eh oui, avec son sac à dos virtuel, il parcourt les internets de long, en large et en travers rien que pour ses lecteurs web designers et/ou amateurs de jolies choses. Et, cerise sur le gâteau, vous allez y avoir le droit tous les mois !