Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Le Digikaapéro, de retour à Lille : un bar, du vin et des professionnels du digital !

Affiche lille web 4
Digikaa remet le couvert et vous invite au Digikaapéro #4, qui se déroulera dans le Vieux Lille, au FiFi's Wine Bar, le 13 Mars prochain. L'occasion idéale pour se retrouver entre membres de la communauté Digikaa, mais ouverte à tous les curieux, aux professionnels du digital et du web. Digikaapéro, le nom vous semble familier, vous êtes convaincu de l'avoir déjà vu quelque part ? Effectivement, un de nos articles était consacré à son lancement à Lille. Bons retours aidant, Digikaa décide de continuer l'aventure et a nommé le Mâle saint comme ambassadeur, aux côtés d'Arnaud Spanneut, évoqué dans le précédent billet.

Digikaa, Digikaapéro, c'est quoi déjà ? Le site mérite bien qu'on lui consacre quelques lignes. Réseau social des professionnels du digital (qu'ils travaillent aussi bien en start-up, qu'en agences, ou chez l'annonceur), le principal objectif de Digikaa (gratuit, soit dit en passant) est de rassembler sur un et même site toutes les personnes travaillant de le domaine du web. Pourquoi ? Tout simplement pour favoriser l'échange, le partage des expériences et faciliter la prise de contact.

Le Digikaapéro, un concept ultra simple : un moment de networking informel entre professionnels du digital (du numérique, du web, de l’Internet, etc) afin de partager autour de notre passion commune, de nos métiers spécifiques (business, technologies, design ou social) et de nos projets en cours. C’est l’occasion idéale pour concrétiser une prise de contact en ligne, de trouver des partenaires, des experts, des réponses et bien sûr de refaire le monde à l’ère d’Internet !
C'est où, c'est quand ?

Pour cette deuxième édition lilloise, nous avons choisi d'investir le FiFi's Wine Bar (un petit tour sur leur page Facebook ?), un bar à vin du Vieux Lille, situé au 13 rue de la Barre. Pas de panique, bières et cocktails figurent également sur leur carte. On vous donne rendez-vous le 13 Mars prochain, dès 18h30. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous rendre sur la page de l'évènement, nous serons ravis d'y répondre.

On espère vous y voir et n'hésitez pas à relayer l'info !

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)

Découvrir d'autres articles

Le Startup Weekend Lille, 54h pour monter sa start-up

Vendredi 11 Mai, l’équipe du Mâle saint a eu la chance d’assister aux premières heures du Startup Week-end Lille. Tranquillement assis sur nos chaises, nous avons pu observer les prémices de 54 heures de travail acharné, de pression, de passion et de création d’entreprise. Calmons nos ardeurs, avant de vous balancer du SW Lille à tout va, encore faut-il savoir ...

Le Mâle saint en direct live des Open du Web

À l'occasion des Open du Web, le Mâle saint a galopé jusqu'à Paris pour vous pondre un bel article en temps réel. Des geeks, de la pression et de la bonne humeur, découvrez notre live report de la journée ! 10h23 - Et voilà, c'est parti. Nous sommes le 15 Juin, l'équipe du Mâle saint se prépare à quitter Lille et sa douce contrée du Ch'Nord. Direction Paris et son Ec...

En fait nous sommes les parents de Dark Vador...

Basé à Lille, le Mâle saint est un « blog lifestyle et généraliste pour homme ». Ouh, l’expression barbare ! En réalité, ce n’est pas siiii compliqué : nous parlons de tout (geekeries, cuisine, mode masculine) et partageons nos coups de coeur (musique, séries, cinéma) et nos bonnes adresses.

Lire la suite c'est chouette