Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Kitchen Trotter, une box food pour voyager depuis votre cuisine !

Kitchen trotter
Le Mâle saint part à la découverte du Brésil... Culinairement parlant ! Avec la box Kitchen Trotter, voyagez depuis votre cuisine et découvrez les saveurs du monde entier, pour 22€ par mois.

Oublions la box beauté et penchons-nous sur le cas très alléchant de la box culinaire : aujourd’hui, c’est Kitchen Trotter qui est à l’honneur. Les plus gourmands vont adorer son concept, puisqu’elle va vous permettre de découvrir la cuisine d’un pays tous les mois ! Quand on n’a pas forcément les moyens de se payer un aller-retour vers le Mexique pour déguster un authentique chili con carne, c’est parfait (parole d’étudiante presque fauchée en fin de mois).

Lancée au mois de Novembre dernier, l’Italie, la Suède et le Maroc ont connu leur heure de gloire mais en ce mois de Février, Kitchen Trotter nous fait voyager au pays de la tong et du fessier refait, j’ai nommé... Le Brésil ! Beaucoup plus ludique que ses concurrents, Kitchen Trotter propose un kit cuisine dans lequel on trouve des fiches recettes et les ingrédients les plus difficiles à dénicher.

Avant de passer derrière les fourneaux, il faut tout de même fouiller dans le frigo (ou bouger ses fesses au supermarché) pour mettre la main sur les autres produits dont vous aurez besoin pour cuisiner.

Des recettes brésiliennes qui donnent enviiiie

Je ne vais pas vous mentir, nous n'avons pas encore eu le courage de passer à l’action (mais c’est pour bientôt). Au menu des réjouissances :

→ Des mini pastels aux noix et au fromage → Le célèbre feijoada au riz bronzé → Un gâteau à la goyave et à la noix de coco → Et en boisson, un jus énergisant au Guarana

> Plus d'informations ? Rendez-vous sur le site de Kitchen Trotter Abonnement  à partir de 22€

Mais que contient cette box culinaire ?

En attendant, découvrons ensemble le contenu de la Kitchen Trotter en photos :

Des noix du Brésil - Moriba → De l’Urucum - Sol Semilla → De la confiture de goyave - Favols → Des haricots noirs - Markal → Du Guarana blanc - Sol Semilla → De la noix de coco rapée - Alter Eco → Un pilon pour Caïpirinha (parfait, le notre commence à rendre l’âme)

haricots-noirs-urucum-kitchen-trotter

tudobom---kitchen-trotter

noix-de-coco-kitchen-trotter-brésil

Kitchen-trotter---kit-de-cuisine

Kitchen trotteur kit cuisine contenu

Confiture-à-la-goyave-Kitchen-trotter

Le concept vous plaît/fait gargouiller votre ventre ? Vous allez craquer ?

 


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • Sandra Le 28 Feb 2013

    Top le concept, surtout pour la fat que je suis !

    • Elise Le 18 Mar 2013

      Il faut mettre la main à la pâte, mais elle est chouette, faut bien l'avouer :)

  • Steph Le 01 Mar 2013

    J'en ai une aussi très ludique qui base ses thèmes sur des régions, pays ou sensations, et c'est très réussi, je dois bien l'avouer ♥
    A chaque fois, le thème était bien respecté et je peux te dire qu'accorder un ingrédient gastronomique à une sensation, ça doit pas être évident mais ils y arrivent ...
    En plus, je suis totalement conquise par leur site "décalé" et leur page Facebook ♥♥♥

    Allez voir : www.mysweetparadise.com et www.facebook.com/MySweetParadise.La.FoodBox.gastronomique

  • p0piete Le 01 Mar 2013

    Je pense que c'est la seule box food qui arriverait à me faire craquer pour en commander une. Le concept et les idées sont tops, ça change vraiment !

    • Elise Le 18 Mar 2013

      Mouhahaha, ravie de t'avoir fait connaître l'élue dans ce cas :D

  • Toque de choc ! Le 15 Jan 2015

    Dans le même style, j'ai découvert la box des Nouveaux Fromagers! J'ai bien aimé le concept de pouvoir se faire livrer des morceaux de fromages de choix pour varier de ceux que j'achète plus ou moins par défaut (camembert, mozza, crottin et maroilles)
    http://lesnouveauxfromagers.fr/

Découvrir d'autres articles