Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

King Dagobert, boxer pour une majesté bien culottée

King dagobert
Oyez, oyez, gentilshommes. Aujourd'hui, nous allons causer sous-vêtements, et pas n'importe lesquels s'il vous plaît. Suite à l'article de Thomas sur les boutiques en ligne française, nous avons continué nos investigations et nous avons bien accroché avec King Dagobert. Que ce soit pour leurs produits ou l'esprit décalé de la marque. Le nom fait sourire et vous rappelle forcément cette petite comptine que vous chantiez à tue-tête quand vous n'étiez pas plus haut que trois pommes. King Dagobert le revendique, ce qui le rend bien vite sympathique. Même si les références médiévales sont nombreuses, rassurez-vous, la marque n'essaie pas de remettre les braies au goût du jour.

Au contraire, elle propose des boxers modernes et tendances, qui nous séduisent par leur simplicité et le choix en matière de couleurs ("Noir de liège", "Lapis Lazuli", un clin d'oeil de plus à son positionnement décalé et original).

Boxer king dagobertUn boxer de roi dans la boîte aux lettres

La semaine dernière, un mystérieux colis nous attendait sagement dans la boîte aux lettres. À l'intérieur, un papier doré enveloppe le fameux boxer Sang de Dragon (pour faire la feria, ce sera parfait - no offence), roulé et entouré d'une étiquette visuellement travaillée. De l'autre côté, on trouve un sceau, précisant la taille du sous-vêtement. Et en bonus, un sticker à coller où bon vous semble pour afficher votre appartenance à la seigneurie. La qualité est au rendez-vous, pour plus d'informations concernant la fabrication et les matières utilisées, on vous renvoie au site de King Dagobert.

King Dagobert, créé par Valérie-Anne Delaidde et Jean-Baptiste Vidal à l'occasion d'un apéritif un soir d'été, nous a conquis aussi bien par sa forte identité que par le confort caractéristique de ses boxers.

Rendez-vous sur l'échoppe de kingdagobert.com !

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • King Dagobert Le 07 Mar 2012

    Un fort bel article et une plume d'or, merci à Le Mâle Saint !

  • Caroline Le 10 Mar 2012

    Des caleçons qui donnent ma foi bien envie d'offrir de la couleur à Monsieur ! :-)

Découvrir d'autres articles