Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Jules x Le Mâle saint : participez à la Jules Fashion Party à Lille !

Ju wlf coupcomeback fashion party
Participez à une soirée exceptionnelle et rencontrez le Mâle saint lors de la Jules Fashion Party, dans le magasin Jules d'Euralille, le jeudi 7 Mars !

Les pérégrinations du Mâle saint dans le monde du prêt-à-poter masculin continue ! Après une première collaboration avec Jules (mais siiii, rappelez-vous, Arnaud s’était rendu à la soirée blogueurs organisée à Bastille), nous rééditions l’expérience à l’occasion de la Jules Fashion Party !

Pour la première fois, la marque invite ses clients à passer la soirée en magasin ! 10 boutiques participent à l’opération, dont une à Lille, située dans le centre commercial Euralille. Et c’est là que le Mâle saint intervient...

Roulements de tambour... Jules nous a convié en tant que blogueur pour partager quelques conseils de mode et aider, si besoin, les clients à se relooker !

Fashion party : qu’est-ce qui vous attend ?

→ Un cocktail, youpitou ! → Des conseils mode, le Mâle saint s’improvise styliste le temps d’une soirée. → Une pochette surprise pour les 100 premiers clients. → Et surtout, une soirée sympathique, entre mode et bonne humeur !

Jules recherche... Son nouveau Jules

Vous vous sentez prêt pour les strass et les pailettes ? Faites-vous prendre en photo et tentez de devenir le nouveau visage de la marque.
Où et quand ? 

Le jeudi 7 mars de 18H à 20h en simultané à Paris, à Lille (magasin Euralille) et à Lyon.


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • reyzilin Le 04 Mar 2013

    oh oui .. Jules .. une marque longtemps porté pour moi, mais pas mal délaissé car (et c'est peut être bete) mais ras le bole de croisé les mêmes fringues que l'on porte au même moment dans la rue !

    Une nouvelle visite s'impose surtout si le malesaint devient styliste ! ;)

    • Elise Le 18 Mar 2013

      Eh bien, figure-toi mon cher Rémi, que la nouvelle collection de Jules nous a franchement épaté. Niveau coupes et couleurs, ils se sont vraiment améliorés depuis 2 ans. Bon après, le problème reste le même, ça va être difficile de ne pas croiser quelqu'un avec :D

Découvrir d'autres articles

C'est parti pour le 25ème Marché des Modes de Roubaix

Comme chaque année, Maisons de Mode organise son marché et invite une centaine de talentueux créateurs français pour vous permettre de faire votre shopping de vêtements et d'accessoires. Ce week-end, ils investissent l'un des lieux emblématiques de Roubaix et 14 stylistes estoniens sont conviés à l'évènement pour vous fai...