Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Save the date : rejoignez-nous à la soirée Eristoff Contest à Lille

Eristoff17
Vous êtes lillois et aimez la vodka ? L'équipe du Mâle saint vous donne rendez-vous le jeudi 13 Novembre à 21h30 au Base Camp pour la soirée Eristoff Contest - Black to Basics. Au menu : des cocktails Eristoff Caïpi Black et Caïpi Basics, du live graff et tout plein de cadeaux à gagner.

Black to Basics

Eh oui, Eristoff nous a proposé d'inviter tous nos lecteurs à la soirée Black to Basics organisée à Lille - histoire de vous rencontrer autour d'un verre. La team Eristoff sera également de la partie et nous réserve de chouettes animations :

- du live graff, pour se la jouer un peu street art

- un Black to Basics Challenge sur Ipad, pour se donner à fond

- des cadeaux à gagner tout au long de la soirée 

Barman des internets

En attendant le Jour-J, vous pouvez vous entraîner à devenir un barman virtuel hors pair grâce à l'application en ligne de l'Eristoff Contest.  À vous de découper les rondelles de citron en plein vol, éclatez la glace en milles morceaux comme il faut et faites attention à bien doser le sucre et la vodka. 

Avis aux habiles de leurs mains : les joueurs qui réalisent les meilleurs scores remporteront l'un des nombreux lots mis en jeu, dont des tickets pour l'Eristoff Room. Alors, prêts à relever le challenge du #EristoffContest - Black to Basics ?

Save the date

Rendez-vous au Base Camp de 21h30 à 23h30, le 13 Novembre prochain !

> Le Base Camp, 3 rue Masséna, 59800 LILLE 

> Page Facebook de la soirée, si vous voulez inviter votre BFF, Pôpa, Môman...

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Eristoff blogger lille

Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

[CONCOURS] Live Afterworks à Lille : concerts, humoristes et cocktails Grant's

Le Mâle saint revient vers vous, avec un nouveau concours qui séduira les lillois en quête de sortie, de musique, d'humour et d'éthanol. Derrière ces Live Afterworks se cache la marque de whisky Grant's, que vous avez tous déjà du croiser au détour d'une soirée (trop) arrosée. Après le succès du Grant's Live organisé en 2011, la société écossaise remet le couvert en mettant en ...

Où siroter un verre en terrasse à Lille : nos adresses favorites

Les beaux jours sont de retour ! Même si vous rêvez déjà de ressortir les espadrilles (non pas les Crocs, ni les Birkenstock), le passage à l’heure d’été signe avant tout le retour des soirées sans fin passées en terrasse. Avec les 20° actuels, on s’est senti pousser des ailes et on a essayé de dresser le ...