Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

OLIGOJI35 : la chasse aux cernes et aux zombies continue !

100979216615097693 1fqzshnh f
Si vous suivez le Mâle saint depuis ses débuts sur les Internets, vous vous rappelez peut-être de notre lutte acharnée contre les cernes. Même si, en tant que geeks, nous ne sommes pas socialement aptes à faire des remakes de Projet X tous les week-ends, il y a toujours les coding nights et les soirées LAN pour nous épuiser. Vous l’aurez compris, la vie est dure quand on est un jeune homme et/ou féru des technologies. Jusqu’à présent, on se contentait des soins Yves Rocher, bourse d’étudiant oblige. Jusqu’au jour où l’Institut Arnaud nous a proposé de tester l’un de ses produits OLIGOJI 35. Eh oui, avoir un blog, c’est la vie. Du coup, faisons les présentations : chers lecteurs, vous êtes sur le point de faire la connaissance d’un roll-on destiné au contour des yeux. Ne prenez pas cet air outré, les cernes sont une plaie, vous pouvez vous permettre d’être superficiel de temps en temps et faire appel à des cosmétiques. Même les hommes, ouais.

OLIGOquoi ?

Littéralement : oligo-éléments + baie de Goji. C’est la formule magique pour arriver à la gamme homme de l’Institut Arnaud. Qu’est-ce qu’il y a au programme ? Tout pour prendre soin de votre visage : une crème hydratante (et apaisante après le rasage s’il vous plaît), un gel nettoyant et, entre autres, le fameux roll-on qu’on a pu tester.

Institut Arnaud - soin visage homme

Roll-on me, roll-on me any, anytime

OLIGOJI - Roll-on contour des yeuxOn pensait recevoir une enveloppe, contenant simplement un roll-on. Que nenni. En plus du produit, on a pu trouver des baies de Goji (reste à savoir ce qu’on va en faire, notre nouvelle question existentielle) et une trousse de toilette.

Qu’est-ce qu’il en est réellement de ce roll-on, qui nous promet monts et merveilles : un soin anti-rides, anti-cernes, anti-poches et anti-fatigue. Difficile de tester son action sur les rides, même si à 20 ans rien n’est impossible (Lorie, sors de ce corps !). On a préféré s’attaquer aux cernes, même si ressembler à un zombie tout droit sorti de Walking Dead a ses avantages.

Alors, oui, la bille en acier permet une application pratique et donne une sensation de fraîcheur une fois en contact avec la peau. Petite leçon d’SVT : le froid stimule la circulation, or les cernes sont le résultat de vaisseaux sanguins mal irrigués autour de l’oeil.

Concernant la texture, d'une part elle n’est pas grasse, ce qui est plutôt un bon point. D'autre part, elle ne dégage pas d’odeur particulière - ce qui est plutôt agréable et appréciable de si bon matin. Et surtout, elle ne laisse pas de traces roses nacrées contrairement au soin d’Yves Rocher.

Alors, bingo ?

Concernant son efficacité, baie de Goji ou non, on n’a pas remarqué de changement radical. Soit parce que la fatigue est trop, trop, trop intense, soit parce qu’il s’agit d’un soin qui marche sur la durée et qu’il faut adopter quotidiennement. On continue l’expérience, verdict à la fin du roll-on.

Et moi, et moi, et moi

On vous invite à tester les produits OLIGOJI par vous-même. Non, non, ne vous cachez pas ! L’époque du “je pique discrétos dans les affaires de votre copine” est révolue. En plus, avec le code promo WELCOME, vous bénéficiez de 7 € de réduction dès 50 € d’achat (pour les hommes ET pour les femmes) jusqu’au 30 juillet, rendez-vous sur le site de l'Institut Arnaud.

Sinon, tentez votre chance sur la page Facebook de l'Institut, les produits de la gamme sont à gagner tous les jours !

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles