Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Du short de bain à gogo : HOM se jette à l'eau

Hom
L'été arrive dans moins d'un mois, les beaux jours reviennent, tout le monde chante la vie... On va pouvoir causer maillots de bain et sous-vêtements de mâles sans griser personne. Tant mieux. Dernièrement, c'est la marque HOM qui nous a fait de l'oeil. On profite de l'arrivée de sa nouvelle collection d'été, pour vous présenter quelques modèles qui finiront à coup sûr dans la valise du Mâle saint. Du caleçon au boxer, en passant par le tanga (si, si) et le shorty, HOM s'occupe de vos dessous depuis 1968 (c'était la fête du slip, à l'époque). L'innovation et le design sont au centre des préoccupations des stylistes de la marque mais, dieu merci, ils n'oublient pas le confort.

De l'égérie musclée

Egéries HOMAvant de passer à la pratique et au lèche-vitrine, causons muscles. Pour cette nouvelle collection, HOM a fait appel aux pectoraux de 8 nageurs français, médaillés et/ou sélectionnés pour les JO de Londres : Camille Lacourt, Frédérick Bousquet, Fabien Gilot, Grégory Mallet et les médaillés Olympiques en devenir Florent Manaudou, Maxime Bussière, Romain Magula et Dorian Gandin.

Pas mal le casting hein ? À condition d'aimer les épaules carrées et les biceps gonflés, soit.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez découvrir les 8 égéries en vidéo, sur Youtube.

Chacun son maillot

HOM essaie de combler les hommes et propose pas moins de 7 gammes. Sport, Black Addict, e.Go, Temptation, chacune a ses particularités. Du côté du Mâle saint, plusieurs modèles nous ont tapé dans l'oeil, notamment les shorts de bain Business. C'est le côté working-boy qui s'exprime. Sobre et raffiné, on vous laisse les découvrir en images :

Vous vous laissez tenter ? Un petit tour sur leur e-shop et c'est plié, non ? Vous pouvez également retrouver HOM sur sa page Facebook.

HOM - sous-vêtements

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Sélection de l'étudiant fauché #4 : back to black

Le noir va bien à tout le monde et s'accorde avec tout. Pour cette nouvelle édition, l'étudiant fauché se la joue back to black des pieds à la tête. De la veste en cuir à la paire de bottines qui va bien, vous allez pouvoir être en raccord avec Halloween. A défaut de jouer avec les couleurs, on joue avec les matières... Et &cce...