Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Un week-end à Paris : Cuba à la porte du Nuba & ateliers mojito

Mojito diy
Cette semaine, Dolorès vous emmène à Cuba pour siroter un mojito - et plus si affinités. Pas besoin de billets d'avion (ni de tranquillisant), c'est à Paris que ça se passe et c'est signé Havana Club !

La marque de rhum Havana Club investit le Rooftop du Nuba ! Du mercredi 11 au dimanche 15 juin 2014, venez profiter du soleil dans un décor #PurementCubain.

Ambiance festive, bar à tresses version hair flowers et mojito sont au programme. De quoi mettre les pieds à Cuba sans quitter les pavés parisiens. C’est toujours ça d’économiser, non ?

La Mojito embassy de la marque Havana Club a décidé de poser ses valises et a ramené avec elle l’atmosphère et l’ambiance de la Havane. L’objectif de la marque de rhum aux racines 100% cubaines est simple, vous faire découvrir Cuba, son authenticité, sa créativité, son folklore et sa tradition, sans quitter Paname. Barbier, cireur de chaussure et photomaton (oui oui oui) vous attendent dans leurs casitas traditionnelles, le tout au rythme des musiques cubaines. Et pour vous rafraîchir, faites un tour du côté des cageots de feuilles de menthe et lancez-vous dans la préparation d’un délicieux mojito préparé par vos soins.

Venez découvrir Cuba côté Seine ! - Embarquement immédiat -

> Nuba, 36 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris

L'ambassade mojito, le programme de la semaine

 

 

Découvrir d'autres articles