Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Happy Hacking Days : un hackaton dans la métropole lilloise

Happy hacking days
Vous avez envie de vous servir de vos dix doigts et créer une application mobile avec votre super équipe ? On vous donne rendez-vous aux Happy Hacking Days, du 12 au 14 Septembre 2014 à la Plaine Images (à Tourcoing), pour un hackaton haut en couleur !

Les Happy Hacking Days : c’est QUOI ?

Pendant 48 heures NON-STOP, 100 développeurs, artistes, humoristes, porteurs de projet et créatifs vont développer en équipe, dans la bonne humeur, la créativité et la sueur, l’application mobile la plus fun. A la clé pour les équipes gagnantes : plus de 7 000€ de lots. Des PS4, des écrans TV, des kilos de fraises Tagada, de Dragibus et de Carambar, des Galaxy Tab... Jackpot ! Et pour les entrepreneurs en herbe :  6 mois de location de bureaux et d’accompagnement à la Plaine Images afin de développer leur projet en mode PRO.

Je VEUX participer

A l'heure où je vous parle, les inscriptions sont encore ouvertes. On se dépêche, vous pouvez tous participer aux Happy Hacking Days gratuitement, il suffit de vous rendre sur le site de l'évènement. Tic tac tic tac, l'horloge tourne.

Ensuite, rendez-vous dès demain, le 12 Septembre à la Plaine Images de Tourcoing. Pour infos, la Plaine Image est une ruche d’entreprises spécialisés dans le digital (avec tout plein de start-ups).

Une fois sur place, vous avez juste besoin de votre ordinateur et de votre bonne humeur. L’ équipe des Happy Hacking Days a tout prévu: nourriture, boissons, douche et salle de repos.

Alors, vous êtes partant ?

> Informations complémentaires et inscriptions sur happyhackingdays.com


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Le cloud gaming bientôt dans vos box

Parlons cloud gaming. Pourquoi évoquer ce sujet ? C'est simple : un matin en déjeunant (encore la tête dans le pâte, si je peux me permettre), un des gus de la Matinale sur Canal + pond un petit topo intéressant sur le cloud gaming. Les yeux grands ouverts, la tête pleine de question, je m'empresse d’aller fouiller le net pour en savoir plus sur ce service. J’apprends alors ...

Expérience web : dans le monde magique de Google

Après un mois d'absence (eh oui, exode du geek en masse oblige), le Mâle saint revient avec une nouvelle review consacrée à un mastodonte du web. Notre objectif ? Vous en envoyer plein les yeux. Comment ? Grâce aux projets fous de Google. Tout le monde connait ce géant des Internets (si ce n'est pas le cas : SHAME ON YOU, mais dans quel monde vivez-vous ?). En matière