Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Exploratology : des sélections thématiques de foufous pour faire le plein de culture

Spiderman poster
Votre soif de culture n'est jamais rassasiée ? Laissez-nous vous présenter Exploratology et sa sélection Super Héros, une nouvelle façon de découvrir des livres, des magazines et des goodies. Testée et approuvée !

Accrochez vos ceintures, direction l'univers Exploratology. Son concept risque de vous plaire, si vous êtes un assoiffé de culture, prêt à tout pour mettre la main sur de nouvelles choses à bouquiner.

Pour faire simple, Marjorie fait marcher ses neurones pour vous proposer des sélections thématiques et éphémères. Livres, magazines, posters et autres goodies arrivent dans votre boîte aux lettres, pour votre plus grand bonheur.

Derrière le masque des super héros

En ce moment, les super héros sont à l'honneur. Ca ne pouvait pas mieux tomber, le geek qui vit en moi a même osé faire une danse de la joie.

Accompagnée d'un petit mot de la fondatrice, la sélection comprend un superbe comics (hyper bien réalisé et dévoré en quelques heures) et une affiche Spiderman super chouette que je vais m'empresser d'encadrer.

Le comics est en français et réunit l'intégralité d'une série parues dans les 90's. Ses illustrations sont wow, son histoire est démente. Je ne veux pas vous spoiler mais je vous conseille de succomber à l'appel de Superman et de sa bande !

Exploratology super-héros

Créé par Rob Osborne, le poster a été produit en nombre limité. L'artiste n'a visiblement aucun lien avec le "Bouffon vert" de Spiderman mais coïncidence (ou pas), son travail représente l'homme araignée en pleine séance de surf. Tout va bien.

Passionné par les comics et l'univers des super héros, je suis gâté.

Loin de reprendre le concept de certaines box sans âme, Exploratology se détache par ses sélections de qualité et d'une grande diversité (Halloween pour les enfants, Histoires indiennes, Manger ou ne pas manger de poulet...). Jugez par vous-même grâce au site internet.

Noël arrive à grands pas, je dis ça, je dis rien. Et Exploratology va bientôt lancer ses abonnements.

 


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles