Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

L'Homme Idéal Cologne de Guerlain pour le mâle idéal

Guerlain homme ideal
Le mâle parfait n'existe pas, on est tous d'accord sur ce point mais, le parfum lui est bel et bien une réalité que la marque Guerlain essaie de nous démontrer. Nous avons pu tester le parfum Guerlain "L'Homme Idéal" et c'est un véritable coup de coeur pour cette Eau de Cologne fraîche, aux notes douces et fortes à la fois.

Pour le mâle idéal

Guerlain photo 3

Après son eau de toilette, la maison Guerlain sort son Eau de Cologne de L'Homme Idéal. La marque rêvait d'une fragrance fidèle aux hommes d'aujourd'hui, c'est-à-dire un parfum doux mais qui reste masculin... Pas évident mais le pari est réussi ! Je n'avais jamais eu l'occasion de tester les créations du célèbre parfumeur français, à mon grand regret, car c'est un véritable coup de coeur qui nous lie désormais.

Le parfum qui vous fera craquer

Guerlain photo 2

Pour vous parler un peu du parfum et de son odeur, sachez qu'on retrouve le pep's des agrumes, la douceur de l'amande qui lui donne des notes sucrées et fraîches, en contraste avec une touche épicée de musc et vétiver. Vous retrouverez des tonalités d'orange, de bergamote, de poivre rose et même de pamplemousse. Une fragrance moderne et luxueuse, qui se prête bien à cette période estivale. Que ce soit pour un after-work entre collègues ou pour un premier rendez-vous. 

Le saviez-vous ? Les mariées qui courent après "l'homme idéal" dans la dernière publicité de Guerlain sont des employées de la marque :P 

> Comptez 62€ pour l'Eau de Cologne en 50ml, à retrouver sur Guerlain.com ou sur Sephora.


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

One Million, le parfum plus séducteur et irrésistible que jamais

Vous connaissez tous ce parfum et sa publicité, vous êtes forcément tombé dessus une fois. Aujourd'hui nous vous parlons de la nouvelle eau de toilette One Million de Paco Rabanne qui passera l'hiver avec vous. Un coup de coeur que Thomas a décidé de partager sur le blog, si jamais vous êtes en panne de parfum et manquez d'idées.