Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Darling Box, une box sexy et intéressée

Vous avez toujours voulu offrir à votre moitié un petit cadeau coquin sans pour autant vouloir passer pour un pervers de base ? Exit la balade en camionnette et place à la box sensuelle. Le Mâle saint a testé la Darling Box du mois d’avril et vous la dévoile.


Encore une box ?

Avouons-le, nous ne sommes pas encore lassés du concept. Pratique et insolite, il facilite nos idées cadeaux et permet de briser la glace. C’est tout à fait l’esprit de cette box qui fait monter sérieusement la température. Ici, jeux d’adultes à l’âme d’enfant. Qui a dit qu’à partir d’un certain âge il ne fallait pas rester ludique ? La Darling Box promet tous les deux mois un melting pot érotique avec tips et goodies… #gourmandise

Les points forts :

- Une commande sans engagement. Vous pouvez donc vous laissez aller au chant des sirènes sans y perdre votre âme.

- La discrétion à la livraison. Mme Martin du 1er pourra réceptionner votre colis sans se douter du planning de votre soirée.

« En avril de te découvre pas d’un fil. » Un dicton de frileux.

La Darling Box du mois d’avril sait faire mentir les maximes les plus intemporelles. Avec un thème « Jeu, Sex & Match », elle a transformé bien des chambres en véritables terrains de jeu. 

La box était bien en forme. Elle ne contenait pas moins de six « jeux » pimentés, pour Messieurs, comme pour Mesdames. On y retrouvait quelques conseils coquins autour d’un labyrinthe, une huile sensuelle et crépitante, mais également des accessoires stimulants pour Madame.

Macho, Macho Men !

Le coup de cœur « lol » est décerné à l’anneau compteur pour pénis de Monsieur.

Ce petit dispositif comptabilise le temps de la performance, les calories brulées, mais également le nombre de va et vient. Messieurs, si vous vouliez tenir des comptes et augmenter vos performances, let’s do it ! Plus besoin de passer à la gym, votre coach vous attend à la maison.

 

Darling Box39€ la box sans engagement 


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Un Noël façon California Love avec Citadium : notre sélection cadeaux

Byebye le froid et la neige ! Cette année, on prend le large avec Citadium pour partir de l'autre côté de l'Atlantique et poser nos bagages en Californie. Pour vous aider dans votre quête du cadeau parfait qui sent bon le soleil, on vous propose une sélection d'idées adaptées aux petits et gros budgets. California, here we come !