Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Sélection shopping : le bleu est une couleur chaude

Look homme bleu
Avec un titre aussi racoleur (emprunté à un film tourné sur Lille), le Mâle saint a intérêt à vous convaincre que le bleu peut donner de la chaleur à votre tenue. Comment donner une nouvelle vie à cette couleur et revisiter vos basiques ? On vous donne quelques pistes et des idées de look pour avoir les yeux dans les bleus.

Du bleu pour être classe

Comme dirait notre grande amie (non) Cristina Cordula : "pas plus de trois couleurs à la fois " et elle a bien raison, on peut vite se retrouver un déguisement de carnaval plutôt qu'une tenue pour aller bosser.

Pour le mâle qui se sent l'âme d'un dandy ou d'un working boy, je vous propose une idée de look classe composé d'un camaïeu de bleu. Si vous ne faites partie des adeptes des noeuds pap', optez plutôt pour une cravate, ça ira tout aussi bien. Pour faire sérieux, accompagnez votre tenue d'une veste de costume ou d'un trench foncé ou choisissez un perfecto en cuir pour donner un air plus rock.

Look homme bleu

Voir la vie en bleu

Pour adopter le bleu dans la vie de tous les jours, rien de plus simple ! On ne tente pas le total look, au risque de ressembler à un Schtroumpf... On va plutôt miser sur des petites touches de couleur par-ci par-là. Le printemps arrive, sortons les couleurs et commencons en douceur avec le bleu.

Look homme cool bleu

 

> Si vous voulez quelques conseils pour vous aider à accessoiriser vos tenues, on a déjà parlé des indispensables pour parfaire votre look et on a encore un tas d'idées à vous proposer dans notre rubrique mode T'as le look coco


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles