Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

[CONCOURS] Live Afterworks à Lille : concerts, humoristes et cocktails Grant's

Barman grants
Le Mâle saint revient vers vous, avec un nouveau concours qui séduira les lillois en quête de sortie, de musique, d'humour et d'éthanol. Derrière ces Live Afterworks se cache la marque de whisky Grant's, que vous avez tous déjà du croiser au détour d'une soirée (trop) arrosée. Après le succès du Grant's Live organisé en 2011, la société écossaise remet le couvert en mettant en avant la scène régionale musicale et de jeunes humoristes, à l'occasion de 8 afterworks gratuits. Mais il est où le concours lô ? Tout doux, on y vient. Le Mâle saint vous fait gagner 3 pass (valables pour 2 personnes), ils vous donnent la possibilité d'assister à la soirée de lancement des Live Afterworks, le 18 Septembre à l'Atrium de Lille. Après une looongue journée de cours et de travail acharnés, un moment de détente n'est jamais de trop. Au programme : des concerts, de l'humour, un atelier de blendologie et la découverte de cocktails à base de whisky Grant's. Qui dit mieux ?

Au gré de la soirée et en fonction de vos envies, vous pourrez passer d'un espace à un autre. Vous voulez savoir dans quoi vous mettez les pieds ? Pas de soucis.

Qu'entends-je ? Que vois-je ?

Pour ce qui est de la programmation musicale, rassurez-vous, vous êtes entre de bonnes mains : celles de Radio Nova (et du Granx Mix, à en juger le programme) qui ont privilégié les jeunes talents du Ch'Nord. Du côté des comiques, on se passera de commentaire vu qu'on est pô-du-tout calé sur le sujet. Jugez plutôt par vous même :

Programmation Live Afterworks Lille 2012

Blendoloquoi ?

D'après ce qu'on a pu lire, l'espace Blendologie va vous permettre de vous initier à l’art de créer un blend selon Grant’s et d’en savoir plus sur le whisky. Dans une petite salle dédiée, vous pourrez déguster les différentes références de la marque Grant’s. En tout bien, tout honneur bien sûr.

Que bois-je ?

Les Afterworks vont faire des heureux, puisqu'un espace lounge a été mis en place pour pouvoir déguster des cocktails à base de whisky Grant's - forcément :

 Grant’s Old Fashioned (whisky + orange amère + Agostura bitter + sucre + zeste d’orange)  Grant’s Sour (whisky + jus de citron vert + miel + sucre + tranche de citron vert)  Grant’s Living Room (whisky + Drambuie + bâton de cannelle)  Grant’s Garden (whisky + vermouth rouge + vermouth extra dry + sirop de cerise + orange) • Grant’s Jazz Club (whisky + crème de cacao + gousse de vanille)

Le concours, le concours, le concours !

Allez, passons à l’action. Le Mâle saint offre aux 3 heureux gagnants du concours un pass pour la soirée de lancement des Live Afterworks (rappel : le 18 Septembre, à L'Atrium de Lille - Boulevard de Turin, Euralille), valable pour 2 personnes.

Grant's Concours

Pour remporter l’un des 3 pass, il suffit de :

1. Répondre à la question suivante et laisser un commentaire ci-dessous : par quel cocktail mentionné ci-dessus vous laisseriez-vous bien tenter ?

2. Renseigner une adresse email valide, c’est toujours plus facile pour vous contacter si jamais vous gagnez ! Si vous avez le temps ET l’envie, pensez à vous abonner à la page Facebook du Mâle saint !

Le concours se termine le dimanche 16 Septembre, à 23h59 tapantes. Les gagnants seront sélectionnés au hasard, par le biais du site random.org.

Bonne chance et n’hésitez pas à relayer le concours !

Edit : le concours est terminé, on remercie tous les participants ! Les gagnants seront contactés par email dans la journée ;)

Informations complémentaires :

L’ATRIUM DE LILLE (En face du nouveau Casino) Boulevard de Turin, Euralille Métro : Gare Lille Europe

Entrée sur invitation uniquement, inscriptions gratuites sur : www.facebook.com/liveafterworks

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • Marc-Antoine Le 12 Sep 2012

    Le Grant’s Living Room!!!!!

  • loic Le 12 Sep 2012

    Le Grant’s Jazz Club !!!
    :)

  • Damien Le 12 Sep 2012

    Amateur de whisky, je vous avouerai que je goûterai bien tous ces cocktails proposés mais je suis plus attiré par le Grant’s Jazz Club, l'association originale me tente bien.

    En tout cas, merci pour ce concours, je croise les doigts pour moi :)

    PS : SI quelqu'un d'autre gagne et n'a pas de deuxième personne, je suis là ^^

  • des filles curieuses Le 12 Sep 2012

    Grant'jazz club!!!

    audrey.santerre@orange.fr mon mail perso!!

  • lylia Le 12 Sep 2012

    pour moi ce sera un Grant's jazz Club ;) on croise les doigts !!
    lillefashionstyle@hotmail.fr

  • misschocoreve Le 12 Sep 2012

    bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis tentée par le Grant’s Garden !
    merci pour ce concours

  • LaLoutre Le 13 Sep 2012

    Envie de me balader dans le Grant's Garden, au temps des cerises...
    :)

  • Galinette Le 13 Sep 2012

    Je ne joue pas, je ne serais malheureusement pas là le 18 :( Snif snif!
    Par contre, niveau humour : Steven et Christopher & Aymeric Lompret sont présent chez Ruquier "On ne demande qu'à en rire"!!! Et ils sont vraiment très très bon!!! :) :) :) Je crois que je vais aller me faire une réservation moi!! :)
    (Pour les autres je ne les connais pas!)

  • Even Le 16 Sep 2012

    Le Grant's Old Fashioned bien sûr !

  • reyzilin Le 16 Sep 2012

    Gourmandise Hum ....

    Grant’s Old Fashioned

    Merci Super MaleSaint !

Découvrir d'autres articles

Où siroter un verre en terrasse à Lille : nos adresses favorites

Les beaux jours sont de retour ! Même si vous rêvez déjà de ressortir les espadrilles (non pas les Crocs, ni les Birkenstock), le passage à l’heure d’été signe avant tout le retour des soirées sans fin passées en terrasse. Avec les 20° actuels, on s’est senti pousser des ailes et on a essayé de dresser le ...

Le Velvet, un bar très londoner à Lille

En ce vendredi soir, il faut bien décompresser. Comment ? Une petite virée dans un bar semble être une bonne idée, et ce n'est pas ce qu'il manque à Lille. Du coup, on a décidé de vous parler un peu du Velvet, un endroit bien connu des amateurs de la rue Solférino. Bien sûr, le quartier regorge de bars en tout genre, mais le Velvet est l'un des seuls qui nous a permis d'en s...