Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

CONCOURS : on se régale avec un bon burger devant le match France/Suisse

Meilleurs burgers lille

Avis aux footeux lillois et aux amateurs de burgers ! A l’occasion de l’Euro 2016, le Mâle saint et Speed Burger vous font gagner une box burger à déguster devant le match France/Suisse. A vos marques, prêts… Partez !


Foot et burger, la belle affaire ! Speed Burger l’a bien compris : l’enseigne, spécialisée dans la livraison de burgers à domicile,​ va faire vivre aux lillois une soirée foot placée sous le signe de la convivialité, du partage et de la fête, en association avec le bar Le Vieux Basque, rue Saint-André à Lille.

Pour passer un bon dimanche soir devant le match France/Suisse (prévu pour le 19 Juin), Speed Burger fait donc gagner des box spécial supporters à savourer lors de la diffusion du match, dans au Vieux Basque.

Un espace sera réservé à l’équipe du Mâle saint (eh ouais, on sera de la partie !) et aux gagnants du concours, histoire de profiter du match et déguster votre burger - aux couleurs de notre équipe nationale.

Pour participer à ce  ‪#‎SpeedBurgerDansTonBar, il suffit simplement :

- d’être disponible dimanche 19 Juin 2016, à partir de 19h30

- de suivre Le Mâle saint et Speed Burger France

- de laisser un commentaire sous cette publication

Bonne chance !

Les gagnants seront contactés par message privé via Facebook le 17 Juin.

Speed burger dans ton bar facebook

Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • Guik Le 15 Jun 2016

    Moi je participe volontier, parce que les burgers, c'est la vie ! ( Et le match, c'est une bonne raison de crier qu'on aime la France ! )

Découvrir d'autres articles

Le Mother, une chouette cantine en plein centre de Lille

C'est chose faite, on a testé pour vous "Le Mother" ! Rien à voir votre chère maman. Ouvert il y a quelques mois, ce nouveau lieu qui fait dans la « buvette » et dans la « cantine » est déjà bien connu des lillois - qui y vont pour son burger et ses mojitos. Direction le Boulevard Jean-Baptiste Lebas pour n...