Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

[CONCOURS] Évasion au Furet : la soirée à huit clos

Capture%20d%e2%80%99%c3%a9cran%202017 02 23%20%c3%a0%2011.59.11
7 auteurs de polar ont été kidnappés et enfermés dans le Furet du Nord. Pour les aider, l'enseigne a décidé de faire appel à des enquêteurs hors pair : vous. Menez l'enquête et aidez les auteurs à s'échapper. Ça vous tente ? On vous fait gagner des places pour la soirée à huis clos du 17 mars.

Plus fort que Michael Scofield !

Cover fb

Préparez-vous, le vendredi 17 mars dès 20h, c'est le retour de la grande soirée jeu de piste du Furet du Nord. Pour cette troisième édition, le thème se base sur le polar, avec en partenariat Univers Poche. Après la soirée Disparition, la soirée Apparition, le thème cette année est l'Évasion.

Le pitch ? Dans le Furet, le soir, à huis clos, des équipes d'enquêteurs devront faire preuve d'ingéniosité et de rapidité pour sortir victorieuses des différentes épreuves insirées des Escape games ! Votre mission si vous l'acceptez : libérer les 7 auteurs de polar, kidnappés et enfermés dans la librairie. En un temp limité. Tic tac tic tac...

Les auteurs présents à la soirée seront : Claire Favan, Hervé Jourdain, Sophie Loubière, René Manzor, Michaël Mention, Olivier Norek, Frank Thilliez.

Ferez-vous partie des équipes d’enquêteurs de choc ? À vous de jouer !

L'énigme : à vous de jouer

Enigme03

Pour gagner votre place pour cette soirée exceptionnelle, il va falloir faire fonctionner ses méninges !

11 énigmes et jeux seront proposés sur la page Facebook du Furet du Nord, sur son compte Instagram, chez 5 blogueurs partenaires de la soirée, et dans la newsletter adhérents ! 

Et cette année, le Mâle Saint vout fait gagner 3x2 places.

Pour gagner vos places il va falloir résoure cette énigme

"Il ne vous reste que très peu de temps pour cracker le code d’accès à l’ordinateur du suspect avant que les gardes ne recommencent leur ronde. La seule information dont vous disposez est qu’il s’agit d’une ville, plutôt mince ! Alors que les minutes s'égrainent, vous vous dites que l’aide de professionnels de l’intrigue serait sûrement la bienvenue..."

Les réponses sont à donner en suivant ce lien ! 

Bonne chance à tous !


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Journées européennes du patrimoine : les visites à ne pas louper à Lille

À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, les 19 et 20 septembre prochain, le Mâle saint fait le point sur les visites à ne pas rater dans Lille et ses environs. Amoureux d’histoire ou non, profitez-en pour en prendre plein les yeux et découvrir l’architecture, les paysages et les savoir-faire de notre région d’a...