Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Suite N°7 : Rosie Lowe en concert dans une chambre d'hôtel

B5bf7d08b07911e38a29120622f885c2 8
Suite N°7 et ses concerts organisés dans de prestigieuses chambres d'hôtel reviennent sur Paris le jeudi 19 février 2015 pour vous faire découvrir la fascinante Rosie Lowe. Et cela, dans un magnifique établissement de luxe parisien. Ne loupez pas ce moment, il reste encore des places à gagner !

Le concept ? On vous l'avait préalablement expliqué en Octobre dernier, mais pour les petits nouveaux, on va vous expliquer de nouveau – vite fait bien fait. Suite N°7 est un concept de show privé dans des palaces français, à Paris et en province, permettant de découvrir de jolies pépites musicales dans un cadre susceptible de plaire à bon nombre d’entre nous. Leur petit dicton ? "Le Rock est né dans une chambre d'hôtel..." A partir de là, tout est dit.

Rosie Lowe en tête d'affiche de la prochaine édition

Rosie lowe new press3

Cette fois, c’est la british Rosie Lowe qui sera l’invitée de Suite N°7 #19. Adepte de l’improvisation et de la déconstruction des genres, l’artiste affirme un R’n’N personnel tout en dévoilant sur scène la richesse de son patrimoine.

Rosie Lowe – The Right Thing

> A découvrir sur sa page Soundcloud

Mademoiselle Lowe nous accueille ainsi à l’hôtel Régina, palace indubitable parisien. L’hôtel 4* est situé place des Pyramides, le long de la rue de Rivoli, dans le 1er arrondissement, face au musée du Louvre et au jardin des Tuileries – inutile de vous dire que, question localisation, ça envoie des paillettes. 

Petite anecdote signée Wikipedia, « l'hôtel Regina a été nommé ainsi en l'honneur de la reine Victoria, symbolisant l'Entente cordiale entre les Français et les Britanniques. » Un clin d’œil élégant pour le show de notre londonienne. 

The Golden Ticket !

Regina20hotel201

Comment avoir l’opportunité d’assister à une Suite N°7 ? Tout bonnement en vous inscrivant sur leur page Facebook et en tentant de gagner votre place à ce rendez-vous confidentiel.

Pour les personnes n’ayant pas leur trèfle à quatre feuilles sur eux ou manquant cruellement de chance, le concert sera transmis sur OUI FM radio. Vous voyez, parfois, on pense à vous.

Vous êtes à Paris et vous ne savez pas où sortir ? Découvrez tous les bons plans parisiens du Mâle saint.


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

La Nuit Blanche de retour à Paris : nos bons plans culture & food

Les 3 et 4 octobre prochain, Paris sera de nouveau envahi de noctambules à la conquête de l’art. Devenu un événement incontournable des amateurs, comme des curieux, La Nuit Blanche 2015 est l’occasion de redécouvrir Paname en famille, ou entre amis. Suivez le guide pour faire le plein de bons plans pendant la Nuit Blanche !