Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Comment choper sur Badoo, mode d'emploi

Techniques drague
Le Mâle saint est de retour, enfin. Après avoir manié tournevis, perceuse et marteau, nous sommes prêts à retrouver nos écrans et notre vie de geek. Pour fêter ces retrouvailles, nous avons décidé de nous pencher sur le cas de Badoo, oui, Badoo en ligne, le site de rencontre. Aucun manque affectif à combler, nous cherchions simplement à découvrir les plaisirs de pécho sur la twale du oueb. Du coup, nous nous sommes amusés à tester les différentes techniques d'approche, histoire de savoir laquelle était la plus susceptible de déboucher sur une histoire d'amûûûr ou sur une petite sauterie d'un soir. Et vu qu'on est sympa, on partage.

La méthode du relou (très) lourd

Le principe : c'est simple, vous repérez votre cible, vous envoyez un premier message. Manque de chance, votre proie ne prend même pas la peine de vous répondre et vous ignore (son radar anti-relou y est certainement pour quelque chose). Loin de vous l'idée de vous remettre en question, vous allez donc insister et envoyer de nouveaux messages toutes les 2 minutes - histoire de lui témoigner votre intérêt (il paraît).

Conditions d'utilisation : la fille ne doit pas être connectée ou bien doit laisser un long laps de temps avant de daigner répondre. De cette façon, vous pourrez siroter tranquillement votre mojito tout en lui envoyant de nouveaux messages - qui seront des copier/coller des précédents.

Mise en pratique : - « Salut ! - Salut, ça va ? - Salut, t'es trop mignonne sur ta photo de profil, ça va ? - Salut, tu es là ? - Tu pourrais me répondre et me dire que je t’interesse pas ! » - « …. »

Le bonus : le "sa va" de l’illettré pour être sûr de mettre toutes les chances de votre côté.

La méthode du lover de la 5ème B

Craquante comme une biscotteT'es aussi craquante qu'une biscotte.

Le principe : il suffit de complimenter la fille dès les premiers messages afin qu’elle se sente admirée, sublimée et mise sur un piédestal. Devant tant d'admiration et de fanatisme, elle craquera plus facilement pour vos yeux de merlan frit et l’attirer dans votre filet sera un jeu d'enfant.

Les conditions d'utilisation : votre proie doit faire partie du clan des "kikou" ou les filles sensibles, un poil impressionnables. Prenez garde : si vous vous attaquez à une cible qui n'appartient pas à aucune de ces catégories, préparez-vous à enchaîner les râteaux à la pelle et à voir votre carrière de poète réduite à néant.

Mise en pratique : - « Salut beauté - Dis moi ton père n’est pas boulanger ? Car tu es aussi craquante qu’une biscotte - Si un grain de sable était un peu d'amour, je t'offrirai toutes les plages et les déserts du monde  »

Le bonus : et sinon, si la subtilité n'est pas votre meilleur atout, vous pouvez toujours tester le "T'es bonne, tu baises ?"

La méthode du "I CARE"

Badoo approche drague J'adore monter des poneys hihihi.

Le principe : c'est la méthode le plus osée, mais c'est aussi celle qui porte le plus souvent ses fruits (testée et approuvée). Un peu d'originalité et de verve ne font jamais de mal. Même s'il n'existe aucune recette miracle, il paraît que vous vous intéressez un tant soit peu à notre proie, elle pourrait être plus apte à vous répondre.

Les conditions de l'utilisation : vous devez absolument s'intéresser et lire les centres d’intérêt de votre cible, pour mieux appréhender la discussion et l'aborder avec une pointe d'humour concernant ses loisirs, ses passions, son dada. Évidemment, si la fille est fan de Céline Dion, de vodka/Red Bull, de piano, de Jean-Jacques Goldman, de macarons, de flûte traversière, de chatons, de Lady Gaga, de pétanque, d'ultimate, de Lorie, de NCIS et de 84 autres artistes/animaux/séries, tâchez d'avaler votre salive et prendre votre courage à deux mains.

Mise en pratique : - « Toi aussi tu aimes faire du poney en écoutant Céline Dion ? » - « Oh oui, le papier toilette qui sent bon la pêche, c'est aussi mon préféré » - « Trop quoi, samedi dernier, j'ai pu au moins 3 vodka/Red Bull et j'ai fini les quatre fers en l'air quoi »

Bonus : montrez-vous subtil et évitez autant que possible les blagues lourdes et vaseuses.

La méthode qui n’en n’est pas une

Le principe : c'est la méthode la plus commune, la plus banale et certainement la plus utilisée (enfin, j'imagine). Rien d'extraordinaire, puisqu'il s'agit de commencer la conversation par le classique et traditionnel « Salut, tu vas bien ? » ou quelque chose qui y ressemble.

Les conditions d'utilisation : évitez à tout prix les fautes d’orthographe, un coup de dictionnaire en pleine face, ça fait mal. Utilisez cette méthode si vous avez un potentiel de t'chatche assez élevé, il est assez difficile d'enchaîner sur la couleur de sa petite culotte et sur ses disponibilités en semaine pour un petit coup vite fait bien fait.

Vous l'aurez compris, choper sur Badoo ce n'est pas SI facile. Tâchez de miser sur une photo de bô gosse avec des pectoraux saillants et une coupe mulet, vous aurez certainement plus de chance de vous démarquer du reste des membres, promis-juré-craché.

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)
 

 


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • Galinette Le 20 Jul 2012

    Ca vallait le coup d'attendre un peu! :D
    Merci pour la poillade!

    • Elise Le 20 Jul 2012

      Ah ! Tant mieux si ça te plaît ! Plus qu'à larver sur Badoo pour te faire accoster par quelques uns de ces spécimens :D

  • Cdbvs Le 25 Jun 2014

    Ha la la !

    Péchau sur Badoo, autant aller à la pêche dans une marre à Canard ! Vous savez, les marres verdâtres ou même les canards ont flairés l’embrouille et n’y mettent plus les plumes ^^

    Moi je suis sur Badoo depuis des lustres, les nanas ne répondent jamais. Les moches, les belles, les jeunes ou moins, les nanas avec des gamins… Je suis assez actif dans la parlotte et donc j’entame mes conversations avec seulement : « Salut ! »
    Je trouve que c’est suffisant dans la vrai vie, ce devrait être la même sur le web, mais on dirait que non finalement !

    Comme je suis un gars, pas forcément une perle de beauté, mais pas non plus un rat au museau pointu qui pu le fromage Corse ou Sarde, au choix, j’ai choisis une stratégie inondative. J’ai blindé ma page de centres d’intérêts et bien souvent Badoo refuse mes centres d’intérêts car le moteur de recherche ne les connaît pas ^^ ou ne les comprends pas, surtout si je parle en Normand ^^ Veire, je prêche eun petiot le loceis dé pas Normaund !
    Dans les cases : « A propos de moi » et « intéressé par », j’en ai mis jusqu’à planter le moteur de Badoo ! 19 lignes au maximum, Badoo c’est naz !

    Et enfin comme je ne suis pas super beau gosse musclé qui fait mouiller sévère, j’ai mis des photos de moi dans des situations plus ou moins grotesques. La connerie tue moins sur Internet que dans la rue et comme pour la télé, je me suis dis qu’avec de l’humour, il serait peut être possible de toucher une partie des utilisatrices pour le coup.

    ET BIN NON !
    Pas du tout même.

    Par contre à ce que l’on raconte, des gens se trouvent sur les sites de rencontres. Personnellement j’y crois moyen, mais j’aimerais bien aussi !

    Sur Badoo il manque un outil fondamental qui s’appel un « filtre » ou « discriminateur ». Oui, parce que créer un outil qui donne les goûts des gens, mais oublier d’écrire l’outil qui trouve les gens qui ont les mêmes goûts est véritablement stupide comme stratégie commerciale.

    Mais bon, Badoo est gratuit et aujourd’hui quant-on voit que même la merde est payante, on n’ose même plus trop penser pertinence ou critiques. Même si finalement les critiques font toujours avancer les choses dans un sens plus droit que diffus !

    Voilà
    A+
    Cdbvs
    ^^

  • lemaillon Le 26 Dec 2014

    Bon par ou commencer pour remettre tout cela dans l'ordre....

    Je dirais pour commencer que badoo offre un potentiel asser surprenant du moment que l'on se donne la peine de l'utiliser habillement. N'étant pas pour ma part un apolon, je peux vous assurer que j'ai fait nombre de rencontre tres souvent concluantes.

    Les photos (3 au minimum) sont essentielles a votre présentation. Evitez les photos gag ou de beuverie.... N'oubliez pas que l'idée c'est de seduire. Ensuite le profil, tres important egalement. Prenez le temps de le rediger, de corriger les FAUTES !!!! et de ne pas en mettre une tartine. Simplicité, naturel, pourquoi pas un trait d'humour mais fin. Les centres d'interet a mon sens ne servent absolument a rien.

    La technique d'approche a proprement parler. Restez humble mais toujours positif. Inutile d'aller cibler les bombes de 20 ans de moins que vous d'autant plus que vous etes limité dans votre nombre de message journalier. Ensuite travaillez une accroche asser sympathique, surtout pas axee sexe des le premier message. (vous aurez le temps d'y revenir apres) N'hesitez pas a demander l'avis d'une copine par exemple. Voila..... il ne vous reste plus qu'a spammer cela dans un invariable CTRL C CTRL V. Et bien sur évitez de mentir.... a quoi bon dans le fond puisque l'objectif reste de trouver qqun qui vous correspond

    Pas de réponse au bout de 30 ou 40 envois ? qu'importe, au bout de 50 vous aurez sans doute un petit message et meme si tout n'est alors pas acquis, dites vous que vous avez suscité l'interet de quelqun et donc que c'est plutot bien parti.

    @CDBVS : évite par dessus tout les approches dans le style : "salut" "ça va ? ".... Mettez vous un peu a la place de la fille qui reçoit peut etre 10 messages a la minute. Démarquez vous un peu si vous voulez etre remarqué.

    PS : Si le sexe est votre objectif principal, soyez malin..... sachez que nombre de filles ont également les memes objectifs simplement il y a l'entrée en matiere..... évitez d'etre trop direct et lourd. Suscitez la curiosité plutot et laissez penser que c'est elle qui oriente la conversation sur ce sujet.

    Bref en esperant que ce petit ajout vous aura été bénéfique

  • yves Le 05 Feb 2016

    je pense qu'il faut se démarquer des autres,surtout oubliez ce que l'on retrouvent partout (sincèrité,fidelité...)et tout le reste.personnellement sur mon profil;j'ai seulement indiqué que je recherchais du dialogue,mais surtout pas de rencontre.et ça marche...j'essai avec les plus belles;c'est pas facile c'est vrai.mais je prend mon temps,je sais qu'elle seront dans un premier temps attirée par une photo un physique.mais je sais aussi que a 90% elles tomberont sur un mec marié,un pervers ou un faux profil.je regarde simplement sa jolie photo deux a trois fois par semaine pas plus.pour lui faire comprendre que je suis toujours la,puis quand ça devient reciproque,je tente un nouveau dialogue,et je peux vous dire que c'est comme cela que ça fonctionne

  • Ousontmeslunettes Le 24 Sep 2016

    Je voudrais que l'on me fasse une description j'y arrive pas je m'spéléologues manu 26 ans de Cherbourg au chômage j'adore les plantes et l'aquariophilie je suis courageux et romantique

  • math Le 11 Apr 2017

    moi aussi j'ai jamais de réponse. on paie pour parler tout seul, c'est inacacceptable. j'avait jamais pensé à spammer et faire des copier coller

Découvrir d'autres articles