Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

La collection Kenzo x H&M, bientôt de sortie

Kenzoxhm lookbook bilder oko 11
Après avoir collaboré avec Balmain, Alexander Wang ou encore Isabel Marant, H&M s'associe avec la marque Kenzo pour proposer une collection capsule haute en couleur qui sortira le 3 Novembre 2016. Rapide coup d'oeil sur ces nouveautés tant attendues.

H&M, l'imprimé flash à la sauce Kenzo

Chaque année, l'enseigne H&M collabore avec des maisons haute couture pour créer des collections capsules mêlant l'univers de la marque et des créateurs. Après Balmain l'an passé, Alexander Wang en 2014, Isabel Marant en 2013 ou encore la Maison Margiela un an plus tôt, c'est au tour de Kenzo d'être sous le feu des projecteurs.

Dès le 3 Novembre 2016, vous pourrez retrouver en magasin l'interprétation du vestiaire libre et cool d'H&M imaginé par Kenzo. Une collection fun, mixant les influences d'ailleurs et la pop culture. Comme vous pourrez le voir, la collection proposera une tonne d'imprimés et une bonne dose de couleurs flashy. On adore ou on déteste, ce qui est sûr, c'est que cette collection ne laissera personne indifférent !

Serez-vous dans les starting-blocks à l'ouverture des magasins ?

> En panne d'idées pour vous habiller le matin ? Découvrez toutes nos idées de look.

Kenzoxhm lookbook bilder oko 36
Kenzoxhm lookbook bilder pierre 4
Kenzoxhm lookbook bilder tom 8
Kenzoxhm lookbook bilder tom10
Kenzoxhm lookbook bilder youngjun 1
Kenzoxhm lookbook bilder youngjun 35
Kenzoxhm lookbook bilder youngjun 42

Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

C'est parti pour les Fashion Days du Printemps Lille

Synchronisation des montres ! Le Printemps de Lille organise son défilé de mode automne/hiver ce jeudi 18 Septembre. Il marquera le lancement des Fashion Days de l'enseigne, trois jours de folie durant lesquels se succèderont dégustations de whisky et de lillet, découverte de nouvelles marques et ateliers DIY. Alors, qui dit mieux ?

Sélection shopping : tout pour se faire plaisir en début de mois

En publiant cette sélection shopping en fin de mois, le Mâle saint va certainement passer pour un fourbe et jouer le tyran auprès de votre compte bancaire. Tant pis. Octobre arrive à grands pas (= demain), on a décidé de vous faire plaisir en vous proposant une session de lèche-vitrine virtuelle. Oh, allez, ne faites pas les yeux ronds, on vous a vu lorgner ave...