Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

UGC prescrit une dose de rire pour affronter la rentrée

Cover
Lundi prochain c’est la rentrée, déjà ! Si vous aussi ça vous fait rire jaune, nous avons une bonne nouvelle ! L'UGC Lille lance une nouvelle édition de la Semaine de la Comédie.

Si on résume un peu les vacances, que vous soyez partis en famille à écouter les blagues Carambar de votre petit cousin ; dans le sud en amoureux où fantastique rimait plutôt grâce à romantique que zygomatique ; ou encore que vous étiez un warrior à tenir la boutique au bureau, je pense que vous avez besoin d’une bonne dose de rire ! Pourquoi cela ? C’est scientifique, qui dit rire dit bien être, qui dit bien être dit joie et motivation et qui dit motivation dit productivité ! Vous me mettrez donc 2 ordonnances chez le médecin !


Bon si vous ne souhaitez pas parler de vos vacances avec votre médecin (ce qui peut se comprendre), UGC de Lille vous propose une alternative pour pleurer de rire. En effet du 5 au 11 Septembre c’est la Semaine de la Comédie. À l’affiche, une vingtaine de films à découvrir, redécouvrir ou même dévorer en avant-première (attention l’abus de popcorn est fortement recommandé !). Nous vous voyons déjà venir : « c’est trop tentant mais ça va me ruiner tous ces films ! ». Que nenni, profitez d’une super offre : 4€ la place/film et 6€ pour les avant-premières.

Pour le moment nous sommes certains de :

Découvrir « LARGUÉES »

7670235 7a0f1ccc 425c 11e8 b25e 3de6bf01daed 1 1000x625

Un film d’Eloïse Lang avec Camille Cottin (que vous avez certainement découvert grâce à Conasse sur Canal +), Camille Chamoux et Miou-Miou. 2 sœurs que tout oppose qui vont devoir remonter le moral de leur mère qui s’est fait larguée par leur père. Vu le caractère des sœurs, les vacances ont l’air plutôt…. mouvementées.

Redécouvrir « LE FABULEUX DESTIN D’AMÉLIE POULAIN »

115734

Un film de Jean-Pierre Jeunet avec Audrey Tautou et Mathieu Kassovitz. Amélie une barmaid de Montmartre qui décide de faire du bien à toutes les personnes qu’elle croise et qui se préoccupe plus du bonheur des autres que du sien. Il y a un vrai panel de personnages drôles et attachants.

 

Vous souhaitez en voir plus ? On vous laisse découvrir les films projetés à l’occasion de cette semaine sur le site de l’UGC de Lille. >>> Découvrir tous les films

Bonne séance à tous ;)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles