Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Un Bar à Tartines mobile : c'est à Lille et c'est demain

Tartines philadelphia
Amateurs, amatrices de tartines, ne vous cachez plus. Le premier Bar à Tartines mobile débarque à Lille demain, le 11 Juin 2013 !

C'est de la dernière minute, mais l'information valait la peine d'être partagée par respect aux amoureux des tartines (oui, oui, on vous a repéré à l'Arrière-Pays). La marque Philadelphia, le cream cheese qu'on trouve dans les bagels et les cheesecakes, débarque dans le Ch'Nord le temps d'une pause-déjeuner.

Le concept est assez sympa et plaira aux gourmands qui travaillent dans le centre de Lille (sur la place Richebé, juste à côté de la place de la République). De 12 à 14 heures, le chef étoilé Christophe Hagnerelle et son équipe vous attendent à bord du Bar à Tartines pour vous faire découvrir les tartines du jour. Vous aurez donc le droit à une recette salée et une autre sucrée. Et c'est gratuit, qui dit mieux ?

SAVE THE DATE Bar à Tartines mobile

Mardi 11 Juin 2013, place Richebé (Lille)

Rassurez-vous, si vous n'habitez pas à Lille, le Bar à Tartines passe certainement près de chez vous. Vous pouvez suivre l'itinéraire du Bar à Tartines sur la page Facebook de Philadelphia.

Découvrir d'autres articles