Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Baci Bisous : un frozen yogurt à Paris, please

Baci bisous the black feather
La première bonne adresse du Mâle saint à Paris ! Dolorès vous emmène à Baci Bisous, un spécialiste du frozen yogurt dans le 10e. Attention, vous allez saliver.

Inutile de vous préciser que nous vivons certainement les derniers jours de beau temps sur Paris, et sûrement sur Lille aussi. Enfin, vous, vous êtes habitués. Le Nord, la pluie, tout ça tout ça… Raison de plus pour clôturer cette époque sur un point positif. Le dernier frozen yogurt sous 20° (yeux qui brillent et lancé de paillettes). Je n’ai pas manqué l’occasion. Je suis sortie de chez moi prendre mon petit goûter dans le 10e, vers le canal St Martin :

1) parce que le quartier est trop mignon, trop sympa, trop cool et j’en passe (oui, je veux habiter là-bas) 2) car je voulais goûter les produits de Baci Bisous.

Rue des Vinaigriers, une petite enseigne discrète et acidulée. Vous choisissez votre taille (petit, moyen, grand) puis vos toppings (sauces et petites douceurs à ajouter à votre frozen yogurt nature). Des choix assez basiques mais efficaces. Dommage, il n’y avait pas de fruits quand j’y suis allée.

Baci Bisous - Toppings

Testé... Et approuvé !

J’ai testé le fro-yo avec sauce fruits des bois et miettes de Spéculoos, yummy yummy. Éviter le Nutela dans le fro-yo. Vous risquez d’être indubitablement attiré par cette offre mais vous serez bien vite déçu par le rendu final.

Alors pour les petits nouveaux le froyo (frozen yogurt) c’est quand même super lourd. Beaucoup plus qu’une glace je trouve, mais beaucoup moins calorique. Où je veux en venir ? Allez-y le ventre vide, j’ai pris un petit et j’ai jeté la moitié. Ce qui m’a fendu le cœur. Pour les petites faims, n’hésitez pas à le partager à deux avec votre keum ou votre besta, sisi.

Winter is coming

Personnellement, j’y retournerai essayer le chocolat chaud cet hiver. Oui, je sais m’adapter aux saisons. Rien de mieux qu’un cacao bien chaud pour affronter la neige. Winter is coming hashtag vpt.

À noter : prix d’un petit fro-yo + 2 toppings : 5 euros Le prix augmente selon la taille et l’ajout de toppings.

BACI BISOUS 25 rue des Vinaigriers - 75010 Paris

Téléphone : 01 40 34 37 56

Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de Baci Bisous

Crédit photos : the-black-feather.com & morganestampfer.wordpress.com


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • Coline Le 08 Oct 2013

    ça a l'air chouette! On avait un truc similaire à Lille mais ça a fermé :(
    par contre, ce genre de truc, ça coûte bien cher! Pour celui de Lille, j'en avais facilement pour 6euros vu que c'était au poids :s (mais ils avaient des fruits!!:p)

  • Sophie Le 09 Oct 2013

    Merci Dolores pour cette adresse. Perso je suis une habituée de Chacun Ses Gouts dans le Marais.. c'est du Yogurt Glacé aussi avec 4 parfums différents chaque semaine et pleins de toppings sympa (des fruits ;) mais aussi du crumble, macarons, meringue, cookies muesli etc etc!! ) Je trouve le leur plutôt léger et j'arrive facilement à dévorer un gros pot! le prix est au poids donc on met les quantités qu'on veut mais j'irai tester ton adresse dès que je passerai dans le 10ième!

  • romainparis Le 13 Oct 2013

    Une adresse à découvrir. Bien que Parisien, je ne connaissais pas du tout :-(
    Merci Dolores donc ;-)

Découvrir d'autres articles