Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Avengers 2 - L’ère d’Ultron : le premier trailer est arrivé !

Avengers age ultron%20%281%29
 Arrêtez tout ! Attendu pour mardi, le premier trailer du prochain Avengers est finalement sorti aujourd'hui. Gros robots et superhéros badass sont au programme de de cette vidéo évènement à découvrir sans plus tarder.

Dammit, Hydra. Un tweet drôle et décalé, posté hier sur le compte de Marvel Entertainment, suite à la fuite hier soir du premier trailer d’Avengers : Age of Ultron. A l’origine prévu pour mardi prochain, après la diffusion de l’épisode d’Agents of SHIELD, Marvel a pris les devants et officiellement dévoilé le trailer, plutôt que de laisser un leak tout pourri traîner sur la toile pendant une semaine. Hydra ou pas, on peut en tout cas dire un grand merci aux vilains derrière ce leak.

Avengers age ultron2

Une première bande-annonce bien sombre et dramatique, sublimée par un rework hyper creepy d’une chanson pourtant à l’origine toute mignonne, issue du film Pinocchio. « I’ve got no strings », des paroles bien choisies, car elles collent parfaitement au personnage d’Ultron. Créé par Tony Stark dans le film (dans les comics, son créateur est Hank Pym, incarné par Michael Douglas dans le film Ant-Man qui sort l’été prochain), le robot machiavélique se libère en effet de ses liens pour agir de son propre chef. Son but ? Sauver l’humanité…en l’anéantissant. Une bonne intention, mais une exécution peut-être un poil extrême.

Avengers age ultron3

Si le ton du trailer est certainement trompeur comme pour la plupart des films précédents, qui se révèlent au final bien plus portés sur l’humour, la marque de fabrique de Marvel Studios, le constat est pourtant clair : les Avengers vont en baver. Et ce pour notre plus grand plaisir. En plus d’Ultron et son armée de drones, ils vont visiblement faire face à de nombreux conflits internes (le duel Hulk/Iron Man dans son armure Hulkbuster va faire des heureux). On n’imagine même pas le taff que doivent avoir leurs resources humaines.

Avengers age ultron4

A noter la présence des deux petits nouveaux dans cet univers supe héroïque : les jumeaux Scarlet Witch et Quicksilver, déjà aperçus dans la scène post-générique de Captain America : The Winter Soldier. Mais cette bande-annonce offre aussi le premier aperçu d’un personnage dont l’identité est encore top secrète, mais qui est incarné par un acteur bien connu, Andy Serkis. En plus d’avoir aider pour la motion capture/performance du film, l’homme qui se cache derrière Gollum et King-Kong, joue aussi un personnage de chair et d’os dans le film. Vu sa présence dans le premier trailer, il y a fort à parier que son rôle ne relèvera pas du simple cameo.

 

Bref, le trailer d’Avengers : Age of Ultron, qui sera dans les salles le 29 avril, est à voir et à revoir sans modération. Vous les sentez venir les loooooongs six mois d’attente ?

Vous êtes fan de comics et de films de super-héros ? Ca tombe bien, on en parle souvent sur le blog !


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles