Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Audi e-tron électrise Paris !

Audi soiree etron
Fin du suspens ! Le Mâle saint a assisté à la soirée organisée par Audi à Electric Paris, à l'occasion de la sortie de sa technologie e-tron. Un petit récapitulatif de l'évènement s'impose - pour les plus curieux.

Audi nous a effectivement électrisé ce lundi 23 septembre Porte de Versailles. Après une incroyable traversée du désert pour arriver au 4ème étage, une salle survoltée nous attendait avec, comme promis, un magnifique panorama sur la tour Eiffel. Oui ça fait toujours son petit effet.

Le set de 2manyDJs est efficace et dynamise les troupes. Quoi de mieux pour promouvoir la technologie e-tron ? En projection, une animation avec la sublime mascotte robot à la chorégraphie débridée (vous pouvez l’admirer en vidéo, faites-vous plaisir).

[caption id="attachment_5288" align="aligncenter" width="600" caption="Les 2manydjs en plein set"]2manydjs-set-etron[/caption]

Le thème de la soirée tournait autour de l’interconnexion et de la technologie, toutes les photos étaient relayées sur un écran interactif. De quoi mater les individus présents à la soirée : « Oh Fred Testo au salon VIP ! », ça c’était pour l’anecdote.

Ce fut ensuite au tour de Gesaffelstein de nous livrer un live. La prestation n’était pas vraiment à la hauteur de nos espérances. Keep trying babe.

On avait aussi un magnifique bracelet (RFID) qui faisait « bip-bip », telle la caissière du Super U, pour prendre des photos directement enregistrées dans notre espace perso Audi - c’est beau la technologie ! Le côté #kikoo : il clignotait en rythme avec la musique.

La soirée #e-tron ne nous a pas vraiment informé sur la nouvelle technologie d'Audi mais les amateurs de la marque peuvent toujours fouiner sur la page dédiée à l'Audi A3 e-tron pour tout savoir des nouveautés !


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles