Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Buffet healthy & marshmallow : on était à la soirée ASOS Tropical Summer Party

Chemises asos summer
Mardi soir, le Mâle saint était invité à la présentation de la nouvelle collection d'ASOS, l'un de nos e-shops de fringues préférés. Même si on a siroté (beaucoup) de cocktails et goûter tout le buffet, ce fut surtout l'occasion de découvrir ce que nous réserve la marque pour ces six prochains mois. Attention les yeux !

« Rendez-vous à l’Espace Cinko ». Opéra, les beaux quartiers. Asos n’a pas fait dans la démesure mais dans le bon goût. 

Mardi soir. La galerie est jonchée de portants auxquels sont suspendus les articles de la fameuse collection. On s’émerveille particulièrement sur la collection « Mariage ». Plein de Vierge Marie en motif sur une veste masculine, ça a le don de nous mettre en émoi.

Collection mariage ASOS

Ensuite ? Robe à fleurs flashy & girly pour mesdames, il y en a pour tous les goûts. On a tous trouvé notre article coup de cœur (homme comme femme), vous allez pouvoir en faire autant ! Mention spéciale pour les couronnes de fleurs, estival powa (par contre, on est super triste de ne pas l’avoir eu dans notre petit sac Asos en partant) ! 

ASOS Printemps collection

Pour vous, messieurs, on a vu de beaux shorts et chemises en jean, so summer !

Yummy !

Un grand merci aux serveurs qui ne nous ont jamais laissé verre vide à la main. C’est vrai qu’une coupette de champ’ avec la framboise qui plane, ça rend plus sexy.

ASOS Soirée blogueurs

On a également goulûment apprécié les marshmallow frozen choco. La cascade brumeuse frigorifiante y est sûrement pour quelque chose. On aime le show au Mâle saint.

Buffet chocolat ASOS

Sur ce, filez vite chez ASOS pour parfaire votre garde-robe. Après tout, vous avez l’excuse parfaite : summer is coming !


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

King Dagobert, boxer pour une majesté bien culottée

Oyez, oyez, gentilshommes. Aujourd'hui, nous allons causer sous-vêtements, et pas n'importe lesquels s'il vous plaît. Suite à l'article de Thomas sur les boutiques en ligne française, nous avons continué nos investigations et nous avons bien accroché avec King Dagobert. Que ce soit pour leurs produits ou l'esprit décalé de la marque. Le nom fait sourire et v...

Tout comme sur Pinterest #1 : du chambray et du noeud pap'

À la base, cet article devait constituer une sélection shopping pour la rentrée. Et puis, il y a eu Pinterest et notre board "T'as le look, coco". Devant tant de belles pièces et d'associations réussies, je n'ai pas pu résister l'envie de vous concocter des idées de looks tout droit venus des méandres du réseau social. Google, ASO...

Sélection shopping : tout pour se faire plaisir en début de mois

En publiant cette sélection shopping en fin de mois, le Mâle saint va certainement passer pour un fourbe et jouer le tyran auprès de votre compte bancaire. Tant pis. Octobre arrive à grands pas (= demain), on a décidé de vous faire plaisir en vous proposant une session de lèche-vitrine virtuelle. Oh, allez, ne faites pas les yeux ronds, on vous a vu lorgner ave...