Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Amour pour la basket Supershell d'Adidas x Pharrell Williams

Le talentueux Pharrell Williams, connu et reconnu pour sa chanson "Happy" (vous l'avez en tête maintenant ?) ou plus récemment Freedom, a de nouveau collaboré avec la marque Adidas pour designer des sneakers bien cool et qui feront un fureur à la rentrée. Thomas vous présente cette collection capsule de baskets.

Free de la basket

Pharrel Williams n'en est pas à sa première collaboration avec la marque aux trois rayures : après la Superstar Supercolor, qu'on vous déjà présenté sur le blog, on a pu découvrir une déferlante de chaussures, de vestes et de t-shirts.

Pour la rentrée, le chanteur revient aux côtés de quatre autres artistes : l'architecte Zaha Hadid, l'artiste japonnais Mr., le photographe et réalisateur Cass Bird et enfin l'artiste new-yorkais Todd James. A eux cinq, ils nous proposent des chaussures Adidas noires et blanches, dont le bout a été imaginé et designé par cette flopée d'artistes. Il en résulte une collection capsule funky et originale !

Les chaussures sont disponibles depuis le 7 Août dans certains magasins ou sur le site de la marque Adidas, elles vont de 100€ à 120€.

> Pour découvrir nos coups de coeur mode et nos idées de look, faites un tour dans notre rubrique T'as le look coco !


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Printemps/été 2012, je veux trouver chaussure à mon pied

Les beaux jours reviennent, les oiseaux chantent (ou presque) et s'égosillent, apparemment le printemps commence à pointer le bout de son nez. Entrons dans le vif du sujet : quelles chaussures allez-vous porter ces prochains mois ? Superficiel, vous ? Mais non, changer de godillots ne peut faire que du bien à vos pauvres pieds. Au programme de cette