Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

5 morceaux pour bien préparer la venue de Yuksek à Lille

Yuksek tonight
De passage à Lille le samedi 14 Avril (demain soir, vous suivez ?), j'espère que vous avez déjà réservé votre soirée pour Yuksek. Fierté nationale du moment, il passe en boucle à la radio, s'infiltre dans les spots TV, je n'ai même pas besoin de le présenter. Vous connaissez Extraball par coeur, Tonight est devenu l'hymne de votre vie ? Vous êtes au courant de son DJ set au Magazine Club depuis des lustres ? D'accord, on passe pour des losers has-been à côté de la plaque. Soit. Au moins, vous n'oublierez pas de vous rendre 84 Rue de Trévise samedi soir, à partir de 23 heures (comptez 10€). Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Facebook de l'évènement. En attendant, je vous propose une piqûre de rappel (ou une session de rattrapage, vous avez le droit de ne pas être un fan hystérique, sachez-le). Histoire d'être au top et de remuer votre derrière en chantant à tue-tête.

Tonight

Extraball ft. Amanda Blank

Always On The Run

Off The Wall

On A Train

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Playlist de la semaine #19 : you're gonna make me fly

Un seul et unique article cette semaine ? Coup dur pour le Mâle saint. Digikaapéro #6, le Start-up Week-end de Lille, la semaine était chargée mais nous avons survécu. Restez avec nous ces prochains jours, nous avons de la réserve ! Pour ne pas déroger à la règle, on vous laisse avec l'habituelle playlist de la semaine. Vous avez remarqué le nouveau format ? 5...

Playlist de la semaine #6 : I'm feeling supersonic, give me gin and tonic

Ce soir, comme toutes les semaines depuis la création du blog, on vous a concocté une playlist de foufou. Qu'est-ce qu'on vous réserve ? Des trucs d'hipster qu'on n'écoutera plus d'ici deux semaines, des morceaux qu'on a honte d'avoir dans nos dossiers de musique et quelques titres sympathoques qui méritent d'être (re)découverts. Bonne écoute et à dimanche prochain !