Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

#LétéBleuGuess : direction le grand bleu avec les montres Guess Watches

Montre guess bleu
Soleil, sable blanc et mer turquoise, le Mâle saint a des envies d'évasion rien qu'en voyant la nouvelle collection de montres signées Guess. Avec leurs couleurs estivales, passer quelques jours dans un autre fuseau horaire ne nous dérange absolument pas. Petit tour d'horizon sur ces petites merveilles façon grand bleu.

Les yeux dans le bleu

Sam 1755

On a déjà eu l'occasion de vous le dire, le bleu est la couleur de l'été et fait des indispensables à avoir dans votre dressing, que ce soit sous la forme d'un vêtement ou d'un accessoire.

La nouvelle collection de montres Guess Watches tombe à pic pour les retardataires puisqu'elle est joliment baptisé L'Eté Bleu et se compose principalement... de bleu ! Que vous préfériez les modèles chic ou un peu plus street, vous trouverez forcément une montre en accord avec votre style.

De mon côté, j'ai choisi le modèle W0247G3 (en photo ci-dessus et ci-dessous), un vrai coup de coeur ! Elle est esthétique et élégante tout en restant facile à porter dans la vie de tous les jours. Que ce soir avec un costume ou un combo t-shirt/jean. Jolie mais passe-partout, c'était pile ce je cherchais.

Gagnez votre montre Guess Eté Bleu

Sam 1784

Pour commencer l'été en beauté, quoi de mieux qu'un jeu-concours pour vous permettre de gagner votre montre Guess ? 

Pour tenter de remporter l'une des cinq montres mises en jeu, c'est très simple : il vous suffit de prendre en photo votre "été bleu préféré" et de le partager sur votre compte Instagram, Facebook ou encore Twitter, avec le hastag #LétéBleuGuess. 

Les cinq plus belles photos remporteront une montre de la marque, qu'attendez-vous ?

 

Merci à Clément Delamare pour les photos ! 


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

MyWatchy, la montre personnalisable à l'infini (ou presque)

Depuis quelques semaines, le Mâle saint est en contact avec My Watchy - un e-shop entièrement dédié aux montres mais pas n’importe lesquelles. Entre celles qui coûtent un bras, les Ice Watch, les Casio, avouez-le, vous avez du mal à combler le grand anti-conformiste qui est en vous. Heureusement My Watchy et ses couleurs viennent à votre ...